| Auteur |
Message |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 8:02 pm Sujet du message: Site inconnu pour achat de rubik's? |
|
|
Je viens tout juste d'y penser. J'ai commandé il y a plusieurs mois quelques casse-têtes à cette adresse :
http://seriouspuzzles.stores.yahoo.net/rubiks.html
Et tout s'est bien passé. Sérieux, pratique, j'ai même eu un petit mot (du genre : Bonjour la France !) en recevant un de mes colis.
Alors, je ne connais pas la qualités de leurs cubes, mais je voulais vous donner une adresse.
Piercy. _________________ |
|
|
 |
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas ton message tu as commandé des cubes à cette adresse mais tu ne connais pas leurs qualités  |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
il existe plusieurs casse tête qui ne sont pas des cubes _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la j'ai compris le message.
De toute façon leurs cube sont "normaux" ce des cubes des Rubik |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|