| Auteur |
Message |
antony59 Jamais loin d'ici

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 105 Localisation: Mons-en-baroeul a lille ! cherche des cubeurs lillois !!!
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 11:55 am Sujet du message: Un gros probleme de facette...la meilleure solution ? :s |
|
|
bonjour... j'ai vraiment un probleme aec mes facettes ! toute les couleurs se decolent bien entendu ! on ma donné plusieur solution mais ca n'a pas marché ! utilisé de l'adhesif... des intercalaires...des vignettes mais ca dure une semaine pas plus ! on ma parlé de vignettes en pvc...mais je sais pas trop ou en trouver a part sur le net ! je fait appel a vous pour savoir ou on vend ces petite vignettes pvc pour mon cube ! je suppose bien sur qu'il me faudra de la colle neoprene... (plastique-plastique !) !
ptit complement : est-ce que lhuile 3 en 1 est efficace pour les rubik's cube ? :-) pour le lubrifier...
merci de repondre et j'eszpere pouvoir regler ce probleme de vignettes car jlai acheté ya 1 ou 2 semaine donc chui un peu degouté ! a+  |
|
|
 |
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense que le problème a été abordé plusieurs fois sur le forum.Il y CubeSmith sur le net. |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 105 Localisation: Mons-en-baroeul a lille ! cherche des cubeurs lillois !!!
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
je ne souhaite pas acheter sur internet car je ne fait pas confiance a cette methode ! en fait j'arai voulu savoir si dans un magasin de jouet (genre picwic ) ou dans un magasin on vendait ces petites vignettes en pvc !  |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mis à part internet, tu ne trouvera jamais de vignettes exprès pour le rubik's cube. peut être dans certains magasins tu peux avoir des rouleaux de vinyle adhésif, mais je sais pas où.
Et sinon j'utilise l'huile 3 en 1 pour mon cube, et ça marche très bien (peut être pas autant que le silicone, mais ça me va )
Si tu veux plus de précision, ces sujets ont déjà été traités un peu partout sur le forum :-) |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
En passant par paypal, tu n'as aucun soucis pour commande via le net, maintenant, si tu préfères le contact humain, tu peux très bien aller dans n'importe quel bon magasin de bricolage. Ils auront du papier adhésif à la découpe. _________________ |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup je prefere le contact humain à Paypal.... (oui bon ok, c'est un peu facile, ne partons pas en HS) Maintenant, sans faire de pub à cubesmith, je pense que personne ici n'a eu de souci avec eux sur les commandes. De plus, même si c'est a la découpe, je ne crois pas qu'ils te decouperont de jolis carrés dans le magasin de bricolage.
PS : c'est joli un cube avec le logo cubesmith hihi _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi et ben on a eu un problème avec cubesmith une fois !, nos étiquettes de 21 ont pas la bonne forme (deux stickers n'ont pas étés coupés comme il faut , il sont toujours en une pièce !)
Enfin au niveau du paiement pas de soucis _________________ |
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2604 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
ooooh les pauuuvres !!!
c'est vrai que c'est dur de prendre des ciseaux pour un sticker  _________________ |
|
|
 |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
le site de gilles roux propose des solutions=> <= |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Yannoo a écrit: | moi et ben on a eu un problème avec cubesmith une fois !, nos étiquettes de 21 ont pas la bonne forme (deux stickers n'ont pas étés coupés comme il faut , il sont toujours en une pièce !)
Enfin au niveau du paiement pas de soucis |
Juste à tout hazard, c'est la face orange? Si c'est ça, c'est qu'ils n'ont pas encore vu le problème. J'en ai reçu avec la même configuration. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais utiliser la methde des intercalaires ! :-) merci infiniment irn ^^ |
|
|
 |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 6:23 am Sujet du message: |
|
|
de rien infiniment
faudra me dire si tu es satisfait, pour que j'envisage la résurection des 25thanniversary
enfin je pense que c'est fiable quand même
(sinon pour ce qui est de cubesmith, qqun a déjà commandé des étiquettes de cuboctahèdron? ) |
|
|
 |
naruto70 Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 215 Localisation: Haute-Saône
|
|
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
A force de voir toute ces astuces on ne sait pas par quoi commencé.Vive le bricolage  |
|
|
 |
brebis Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 182 Localisation: Montreuil (93)
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé des étiquettes de cuboctagèdre il y a un mois mais je ne reçois rien depuis, et ils répondent pas à mes mails. Dois-je m'inquiéter ? _________________OOOOoOooOoOoooOOOOOOOOOOOoooo
Le langage SMS est à la langue française,
ce que Kyo est au Rock'n Roll
oOOOooOoOOoOoOOoooOoOOOOoOOOo |
|
|
 |
|
|