Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gros probleme de facette...la meilleure solution ? :s
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage
Auteur Message
antony59
Jamais loin d'ici

Localisation: Mons-en-baroeul a lille ! cherche des cubeurs lillois !!!

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:55 am    Sujet du message: Un gros probleme de facette...la meilleure solution ? :s Répondre en citant

bonjour... j'ai vraiment un probleme aec mes facettes Wink ! toute les couleurs se decolent bien entendu ! Smile on ma donné plusieur solution mais ca n'a pas marché ! utilisé de l'adhesif... des intercalaires...des vignettes mais ca dure une semaine pas plus ! on ma parlé de vignettes en pvc...mais je sais pas trop ou en trouver a part sur le net ! je fait appel a vous pour savoir ou on vend ces petite vignettes pvc pour mon cube ! je suppose bien sur qu'il me faudra de la colle neoprene... (plastique-plastique !) !
ptit complement : est-ce que lhuile 3 en 1 est efficace pour les rubik's cube ? :-) pour le lubrifier...

merci de repondre et j'eszpere pouvoir regler ce probleme de vignettes car jlai acheté ya 1 ou 2 semaine donc chui un peu degouté ! a+ Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piogo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le problème a été abordé plusieurs fois sur le forum.Il y CubeSmith sur le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
antony59
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne souhaite pas acheter sur internet car je ne fait pas confiance a cette methode Smile ! en fait j'arai voulu savoir si dans un magasin de jouet (genre picwic ) ou dans un magasin on vendait ces petites vignettes en pvc ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gprano
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part internet, tu ne trouvera jamais de vignettes exprès pour le rubik's cube. peut être dans certains magasins tu peux avoir des rouleaux de vinyle adhésif, mais je sais pas où.
Et sinon j'utilise l'huile 3 en 1 pour mon cube, et ça marche très bien (peut être pas autant que le silicone, mais ça me va Smile )

Si tu veux plus de précision, ces sujets ont déjà été traités un peu partout sur le forum :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant par paypal, tu n'as aucun soucis pour commande via le net, maintenant, si tu préfères le contact humain, tu peux très bien aller dans n'importe quel bon magasin de bricolage. Ils auront du papier adhésif à la découpe.
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup je prefere le contact humain à Paypal.... (oui bon ok, c'est un peu facile, ne partons pas en HS) Maintenant, sans faire de pub à cubesmith, je pense que personne ici n'a eu de souci avec eux sur les commandes. De plus, même si c'est a la découpe, je ne crois pas qu'ils te decouperont de jolis carrés dans le magasin de bricolage.

PS : c'est joli un cube avec le logo cubesmith hihi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi et ben on a eu un problème avec cubesmith une fois !, nos étiquettes de 21 ont pas la bonne forme (deux stickers n'ont pas étés coupés comme il faut , il sont toujours en une pièce !)
Enfin au niveau du paiement pas de soucis
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooh les pauuuvres !!!
c'est vrai que c'est dur de prendre des ciseaux pour un sticker
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le site de gilles roux propose des solutions=> Wink <=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannoo a écrit:
moi et ben on a eu un problème avec cubesmith une fois !, nos étiquettes de 21 ont pas la bonne forme (deux stickers n'ont pas étés coupés comme il faut , il sont toujours en une pièce !)
Enfin au niveau du paiement pas de soucis

Juste à tout hazard, c'est la face orange? Si c'est ça, c'est qu'ils n'ont pas encore vu le problème. J'en ai reçu avec la même configuration.
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais utiliser la methde des intercalaires ! :-) merci infiniment irn ^^
irn
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien infiniment

faudra me dire si tu es satisfait, pour que j'envisage la résurection des 25thanniversary

Smile

enfin je pense que c'est fiable quand même Smile

(sinon pour ce qui est de cubesmith, qqun a déjà commandé des étiquettes de cuboctahèdron? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto70
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les rouleaux de vinyles peuvent se trouver dans des magasins de bricolage. (J'en ai déja vu à bricomarché) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piogo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A force de voir toute ces astuces on ne sait pas par quoi commencé.Vive le bricolage
brebis
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé des étiquettes de cuboctagèdre il y a un mois mais je ne reçois rien depuis, et ils répondent pas à mes mails. Dois-je m'inquiéter ?
oOOOooOoOOoOoOOoooOoOOOOoOOOo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Entretien et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum