Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos temps et méthode?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 253, 254, 255  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Records
Auteur Message
Bling
Né sur ce forum

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon cube tourne pas asser bien Sad mais j'attend le nouveau....
Sinon y'a personne qui a essayer de faire 2 cubes en même temps? 1 dans chaque main :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé à une main est c'est pas évident. Je crois que je m'en suis pas trop mal sorti avec 6'16 mais je crois que c'est perfectible.on est un peu pataud au début quand même.
Dr G-kid

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j avoue que oui, on trouve pas forcément le bon placement pour faire tourner le cube optimalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bling
Né sur ce forum

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon vous avez mit combien de temps pour arriver à ces résultats?
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 2 main j'ai mis 3ans mais sans forcer parce-qu'à l'époque je m'en foutais du cube.sinon à une main, il ne m'a fallut que 2 essai et je pense que je peux améliorer.
Né sur ce forum

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'une main... -_-'
Je vient d'essayer avec mon cube, pis comme c'était un peu dure je force et boom!! Le cube tombe et il éclate en mille morceau! Je me dit bon, pas grave je vais le remonter, mais non! Une face du milieu c'est détachée et la tige est tordue :'(
Plus de cube
Faut que j'en trouve un mardi... Je ne peux plus m'en passer maintenant
Wiz
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayer avec une main. Shocked c'est trop dur j'ai mi 9min 28s
prochaine étape les yeux fermé
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi 9min20 la première fois ms je me suis mis ds un fauteuil par précaution, j'avais prévu que le cube tombe 2 ou 3 fois Laughing
Bling
Né sur ce forum

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grah ca me fait chier Sad
M'enfin je devrait avoir un beau cube tout neuf cette semaine et un cube porte clef tant qu'on y est =)
Wiz
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui c'est bien drole c'est d'avoir un 3x3x3 miniature pour qu'on puisse en faire en cour
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine d un mini cube, j emmène mon cube normal à l'école, ms faut connaître l attitude des profs, je peux jouer que pdt 3 cours (français, math et physique) fais attention qd mm si tu l amènes
Wiz
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un coup pour que le prof te le chope et te le confisque jusqu'à la fin de l'année, ou bien s'il est cool il te demande de faire une démonstration devant la classe et tu impressionne tout le monde
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet la deuxième solutions serait pas mal Very Happy
par contre la première
Wiz
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

A se propos j'ai une anégdode: avant d'aller en cours on étaient un petit groupe a parler sur la cour de récré, quand un pote a moi arrive avec un cube.
il n'était pas encore arrivé a le faire,tout le monde le regardait.jme dit,que c'est le moment de montrer mes talents Laughing alors jdit a mon pote: si tu veut je le fait en moins de 2 min ton cube. tout le monde c'est mi a rire, ils me croyaient pas.j'ai pris le cube et jlai fait en 1min 45 devant leur yeux (un gars filmait avec son portable) ils étaient tous sur le cul !!!!! Wink
Bling
Né sur ce forum

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur
Moi aussi j'ai fait ça et même avec mes 5 minutes de moyenne ca impresionne =)
Peut être que demain j'ai mon cube et mon cube miniature =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Records Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 253, 254, 255  Suivante
Page 2 sur 255

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum