| Auteur |
Message |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:10 am Sujet du message: Petite idée |
|
|
Bonjour,
je vais faire une commande chez cubesmith d'ici peu: si j'ajoutais à ma commande des sets avec cyril webzanine en logo ou un autre logo? Bien sur vu le prix je pense pas tt payer seul. Ce serai pour les redistribuer après bien sur, qu'eux à veux qui ont payer . :-) _________________ |
|
|
 |
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu corrige la dernière partie de ta phrase qui ne veut rien dire.
Par contre, j'ai le regret de t'annoncer que la commande de logo doit être séparé de toute autre commande. Cubesmith attend d'avoir 5 clients pour les logos avant de pouvoir lancer le truc. Ca peut donc pas se faire avec une commande normale. _________________ |
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Ok ok on peut lock le sujet, je savais pas ^^ _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
avant de fermer j'ai une question un peut hors sujet mais temps pis:
où est-ce que on peut trouver des stikers pour 5^3 de la dimention des cubes qu'à fournis benJ ? _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
sur cubesmith dans la partie eastsheen, tout simplement. Mais si tu regarde bien, c'est la même taille de stickers. Il faut juste être un peu plus précis au collage.  _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci!!
Donc je suppose que c'est le même chose pour 4^3? _________________ |
|
|
 |
|