| Auteur |
Message |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
ingénieur car il fallait des gens intelligent et proche des math _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
AH parce qu'on est forcément proche des maths étant ingénieurs?
Et accésoirement, on est proche des maths en faisant du cube? Perso j'ai horreur des maths et ça ne m'empèche pas de le teminer.  _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
oui pour être ingenieur faut être proche des maths, c'est d'ailleurs les seules études qui demande un examen d'entrée (§en belgique) en math
de plus vu qu'il ne s'agit que de permutation, c'est à l'aide de math qu'on invente des algos, même si c'est en ignorance de cause _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Alors ça ça dépend des ingés, pour peu qu'ils aient fait leur prépa à Clermont-Ferrand (ou à Nice évidement^^), je pense qu'ils te refont n'importe quel cube ou cuboïde
Sans compter les SIstes (et puis certains non-SIstes aussi mais bon) qui te démontent direct le truc pour voir "ooooh comment c'est à l'intérieur"  _________________Megaminx : 1min01.50 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça, ou, mieux, à ça. |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c des mauvais ingénieurs alors : ingénieur --> y'a génie dedans. Leur seul job c'est de trouver des solutions a des problèmes et même ingénieusement ! .
Bon c'est sur y seront pas payés parcequ'il refont le 21 mais quand même ! _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Sloubi a écrit: | Alors ça ça dépend des ingés, pour peu qu'ils aient fait leur prépa à Clermont-Ferrand (ou à Nice évidement^^), je pense qu'ils te refont n'importe quel cube ou cuboïde  |
On a contaminé qques marseillais aussi !!
SPOLS merci d'utiliser la fonction éditer de ne pas faire de double post _________________ |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Yannoo a écrit: | | Bah c des mauvais ingénieurs alors : ingénieur --> y'a génie dedans. |
Ca me rappelle une conversation qui était passée au zapping dans le Loft je crois.
"ingénieur", y a génie dedans? "oui mais y a le préfixe "in", donc ça veut dire que c'est pas des génies" "oui mais regarde, y a ingénu aussi... ça veut dire quoi ingénu?"  _________________Megaminx : 1min01.50 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça, ou, mieux, à ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
arf nan je peu pas rivaliser dsl
C'est trop poussé comme étude linguistique ... _________________ |
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2604 Localisation: île de la Réunion
|
|
|
 |
antony59 Jamais loin d'ici

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 105 Localisation: Mons-en-baroeul a lille ! cherche des cubeurs lillois !!!
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est assez impressionnant...en effet ! et le gars a coté sais pas faire une face  _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
ca pue le faux, ce sontpas ses bras _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
foxpapa Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
si tu reagrde bien quad il part hors champ il est non résolu... c'est là que ça pue le faux  |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
en plus 16 sec c'est nul _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
|
|
 |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux parler  |
|
|