| Auteur |
Message |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
|
 |
tigreloup Commence à se plaire ici

Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 31 Localisation: Rennes ou Orléans
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup, ça en fait déjà un ! |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
UN !?! avec le lien que j'ai mis plus haut, tu en a 2 autres. _________________ |
|
|
 |
rafffel Bavard intarissable
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
hello pour la pretty pattern ou 10 centre sont decalé jai un petit probleme su rl'algo de la page ( L+ R- C_U-)^36
je comprend L+ et R- mais pas le C_U- si quelq'un peut m'expliquer? |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| rafffel a écrit: | hello pour la pretty pattern ou 10 centre sont decalé jai un petit probleme su rl'algo de la page ( L+ R- C_U-)^36
je comprend L+ et R- mais pas le C_U- si quelq'un peut m'expliquer? |
Apparement, ça veut dire que tu tournes ton megaminx selon la face indiquée (là c'est U) dans le sens anti horaire. Selon leur dessin U étant rouge, tu laisses cette face en haut mais tu tournes ton megaminx pour que orange soit à la place de bleu, bleu à la place de jaune et jaune à la place de vert. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|