| Auteur |
Message |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
|
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du grand n'importe quoi elle assassine son cube elle le démonte n'importe comment (appelons la Brigitte Bardos du cube pour qu'elle l'a fasse interner).Perso je le remonte plus vite et pas de la même manière (je ne force pas pour rentrer un coin) Ca ne vaudra pas Stephan Pochman qui le remonte en quelque seconde (il me semble que c'est lui mais je ne sait plus où j'ai vu ça) 
Dernière édition par piogo le Dim Juin 24, 2007 2:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2298 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
elle est meme pas vrai sa video,
avant la foreuse il dit qu'il est à 10 B alors que ca devrait etre 11 mais surment pas 10 puis avac sa foreuse, j'ai pas compter mais copmme il arrive à la même disposition, il devrait donc ajouter à ce 10 un nobre divisible par 4 or il arrive à 511, soit 501 mouvement de plus
c'est trucer _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
|
|
 |
sniper113 Jamais loin d'ici

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation: Sorel-Tracy ( Québec)
|
|
|
 |
chticlem Bavard intarissable

|
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|