| Auteur |
Message |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:34 pm Sujet du message: klotski |
|
|
Ce petit jeu contient 24 puzzle où le but est de sortir la pièce rouge, la porte s'ouvre lorsque la pièce rouge la frole
certain puzzle, jen'y arrive pas du tout, d'autre je suis sur d'avoir la solution la plus optimisé et vous
pas question de donner des solutions, mais partagez vos scores, si ca vous tente
EDIT j'oubliais le lien
http://spols.ovh.org/KLOTSKI.zip _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
il dit toujours that's good  |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
non le message de félicitation dépend des résultat je pense mais yen a plusieurs _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|