Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêter d'être ignorant sur les attentats du 11 Septembre 20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonhomme

c'est clair que j'me suis un peu excité
et c'est sûr que je m'y suis mal pris dans la "diffusion"
alors que ça partait d'une bonne intention
(si il y en a qui ne l'avais meme pas compris c'est que j'ai vraiment fait le boulet)

Donc peut être que comme tout ceux qui ont fait ces vidéos, j'ai fait l'erreur de vouloir imposer une idée, alors que ce n'est pas de cette manière là que moi-même j'ai été convaincu.

J'ai voulu rassembler l'ensemble des vidéos alternatives qui auraient permis à n'importe qui de se faire son avis, mais je crois que wikipedia a fait ça bien mieux que moi, donc maintenant je n'en parlerais plus lol et je laisse ceux qui n'ont pas encore d'avis sur "la théorie du complot" aller s'en faire une ici, ya tout ce qu'il faut, c'est même dit en introduction :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_sur_le_complot_ayant_abouti_aux_attentats_du_11_septembre_2001

Par contre je trouverais ça inadmissible qu'une personne ne prennent pas le temps de se faire une opinion, et c'est peut-être cela qui m'a énervé et m'a poussé au fond à dire ce que j'ai dit et que j'ai mal dit.

enfin je tiendrais à dire que je ne suis pas d'accord là dessus lepafo :
Citation:
Non, serieux on n'est absolument pas capable d'affirmer quoi que ce soit d'autres qu'un avis personnel avant que les acteurs de ces évènements ne parle

Je pense qu'il y a certains éléments qui ne trompent pas et qui reflètent la vérité sans entourloupe ou quoique ce soit, seulement ces éléments ne sont pas nombreux et encore faut-il y avoir fait attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha la fougue du printemps....

Pas de souci, j'avais bien compris le fond.
Truc nous pète le cube

Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
On peut noter que cette meme regle de s'applique aussi a orgue et amour, qui deviennet feminin au pluriel (normal quoi Razz)

et à délices aussi, mais je crois que gens est de toutes façons féminin. à vérifier.

Lèpafo a écrit:
si on appuye sur F5 3 fois d'affilé par exemple.

voui alors que c'est con, si on appui trois fois sur F5, on ne fait que recharger trois fois la page xD
sakd0

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelles sont selon vous les meilleures preuves qui prouvent qu'il ne s'agit pas / qu'il s'agit d'un complot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincent

Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, j'ai pas eu le courage de regarder les vidéos.

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien laisse moi te dire que c'est dommage de ne pas s'intéresser à une affaire qui ressemble fort à celle de l'assassinat de Kennedy !

m'enfin tu es bien libre d'occuper ton temps à ce que tu veux... et de rester ignorant.

modération de lèpafo: tu crois pas que tu exagères là? je t'ai déja demandé de rester respectueux. Je ne fais plus aucune remarque de ce genre. Je supprimerai tout bonnement ton post à la prochaine dérive, même si il y a des remarques pertinentes.
Ganga
Locksed cube solver

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakd0 a écrit:

m'enfin tu es bien libre d'occuper ton temps à ce que tu veux... et de rester ignorant

Nan mais arrete tu crois pas là? c'est comme si tu dis à quelqu'un qui croit en Dieu t'es vraiment un mouton tu vis dans l'ignorance, tu crois pas que chacun fait comme il veut?

Record Lucky/avg: 12.11secs(pll skip)/17.36 secs
GanGa pas GanJaH Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modération modérée d'un non modérateur : heu faudrait penser a prendre une petite tisane, se poser, tourner 7 fois sa plume dans l'encrier avant d'écrire
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que j'ai modéré, je prend part au débat.

C'est gentil à toi d'être autant altruiste, sakdo. Pourtant, je me suis posé quelques questions. Tout d'abord, je voudrais savoir si tu t'es intéressé à l'assassinat de JFK. J'espère que oui sinon ton argumentation ne tiens plus. Ensuite, je voudrais savoir pourquoi tu t'y es intéressé. Troisièmement, qu'est-ce qui te fait dire que c'est aussi important que les attentats du 11/9 (ou vice versa)? Et finalement, crois tu vraiment que ça nécessite autant de tapage sur un forum de cube?

Dernière édition par ofapel le Mar Avr 10, 2007 2:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TDP Tim
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tapage de tapage... tout de suite les grand mots !
Mais bon, c'est vrai que faut chercher le rapport... !
(Mais au moins, si on veut parler d'autre chose que le cube, pas besoin de changer de forum)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SinaC
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lepafo a écrit:
Et finalement, crois tu vraiment que ça nécessite autant de tappage sur un forum de cube?

Entièrement d'accord, y a des forums dédiés à ce genre de discussion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord on est dans la catégorie Général /Bla Bla, et ca participe a atténuer l'image d'autiste que l'on donne de nous au monde

Besoin de cubes ? => mail
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien débattre mais même le titre du sujet est agressif et accusateur. pas de tres tres bonnes bases pour commencer, tu crois pas?

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
m'enfin tu es bien libre d'occuper ton temps à ce que tu veux... et de rester ignorant

je parlais de l'ignorance de ne pas avoir vu ces vidéos qui constituent un avis comme un autre (autre que celui des médias dominant). Et dans ce genre de débat il faut bien avoir examiné un minimum plusieurs avis pour avoir un vrai avis,
Donc voilà je considère que ne pas avoir vu ces vidéos c'est l'ignorance de la thèse du complot, puisqu'il n'y a que véritablement ces vidéos qui la défendent/supposent/suggèrent. (thèse que je soutiens avoir révélé une partie de la vérité et du mensonge du gouvernement).

il faudrait un peu arrêter de me prendre pour un fou ça commence à être dérangeant, donc merci de me respecter un peu aussi
Citation:
heu faudrait penser a prendre une petite tisane

Citation:
Nan mais arrete tu crois pas là?

Citation:
c'est comme si tu dis à quelqu'un qui croit en Dieu t'es vraiment un mouton tu vis dans l'ignorance
(j'ai pas di ça, je crois en Dieu :/)

oui je me suis intéressé un peu à l'affaire kennedy, et il me semble qu'il y a justement une comparaison à faire au niveau du débat complot/pas complot.
Pourquoi je me suis intéressé à l'affaire Kennedy : parce qu'il y a controverse, tout comme sur les attentats du 11septembre : qui les a commis ? pourquoi ? comment ?
Ce sont exactement les mêmes questions qui font polémiques.

pour répondre quant à la pertinence du sujet dans un forum sur le cube, j'ai poster sur le forum "général / bla-bla" donc je pense pas qu'on puisse me reprocher ça.

Enfin à savoir pourquoi c'est intéressant et qu'est-ce que ça fait ici :
Le problème c'est que si le gouvernement ment ou cache des choses au grand public (exemple bien connu : la vidéo de la caméra de surveillance de la station service en face du pentagone qui permettrait de voir le boeing se crasher sur celui-ci, confisquée par le FBI) il faudrait se demandait pourquoi, et est-ce que c'est normal/respectueux envers les familles des victimes/contraire à la démocratie/sincère envers le grand public ?
La démocratie c'est le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Cela revient donc à remettre en cause le principe de fonctionnement de notre société. Ce n'est donc pas de la moindre importance, si ?

et puis ceux qui ne veulent pas entendre parler de ça n'ont qu'à pas venir je n'oblige personne à participer...
Citation:
lepafo a écrit:
Et finalement, crois tu vraiment que ça nécessite autant de tappage sur un forum de cube?

Citation:
Entièrement d'accord, y a des forums dédiés à ce genre de discussion.

J'espère qu'on arrêtera bientôt de se taper dessus et qu'on parlera vraiment du sujet, comme tu a commencé à le faire lepafo, et je t'en remercie lol

Dernière édition par sakd0 le Mar Avr 10, 2007 3:13 pm; édité 1 fois
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah accusateur oui, fau bien ca de nos jours pour inciter les gens à debattre :-)
Apres du moment que son argumentation tient debout et qu'elle repose sur des recherches approfondies, je pense que c'est un peu strict de le blamer uniquement sur sa facon de s'exprimer

Besoin de cubes ? => mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum