| Auteur |
Message |
Miphys Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour le conseil.
Juste un autre petit test:
(non je rigole ) |
|
|
 |
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2359 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai repérer un petit bug dans le java pour les cube param
en rapport avec les cube montré dans les challenges de fewest moves
avec le code
| Code: |
[cubeparam]<scriptLanguage><HarrisENG> <initscript><B2 F2 L R2 D B' D' R' B2 F R2 U2 R' U R2 B2 R U2>[/cubeparam] |
on arrive à ceci
le problème est que si tu vois par exemple un truc à fgaire en 25 mouvement et que tu veux essayer vite fait, tu clique sur les face pour les faire bouger. Ensuite, vu que ca marche, tu veux mélanger ton cube et vérifier qu'il est bien pareil, tu clique alors sur la case retour de l'applet et il est résolu.
Mais pas de panique j'ai déja trouvé l'astuce, il suffit de mettre une balise script
| Code: |
[cubeparam]<scriptLanguage><HarrisENG> <initscript><B2 F2 L R2 D B' D' R' B2 F R2 U2 R' U R2 B2 R U2><script><>[/cubeparam] |
et le tour est joué.
PS ce message est particulièrement pour piercy qui s'occupe actuellement du FM _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1612 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas précis, je faisais F5, qui me recharge la page et remet le cube dans sa configuration de départ, à la bonne hauteur dans la page web Ta solution est plus propre ! _________________ |
|
|
 |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est noté. A l'instar de cyril, j'utilisais également F5, car j'avais remarqué ce bug.
Je corrige cela ce soir, si j'ai un tout petit peu de temps. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|