| Auteur |
Message |
CubeGaleros Discret
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 6:04 pm Sujet du message: Croix Maudite |
|
|
Bonjour,
J'ai egalement un probleme avec cette croix... Pour etre plus precis, il semble que mon probleme est qu'une fois les 2 premieres couronnes realisées, je n'ai qu'1 (ou 3) des 4 cubes bi-couleurs qui est bien orientées. Toutes les methodes expliquées sur le site ont comme principale caracteristique de changer les positions des cubes sans changer l'orientation (2*OFRORiOiFi ou F2OiLiRiF2LROiF2) ou alors de changer les orientations 2par2 (OFRORiOiFi).
Pourriez confirmer que le fait que mes orientations correctes soient impaires soit effectivement le probleme.. ? Et si oui, comment m'en sortir et recuperer mes 15 nuits de sommeil de retard. |
|
|
 |
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2604 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
15 nuits de sommeil
ben c'est le problème justement , 15 nuits pour un cas non solvable ^^
ton cube a dû être démonté auparavant, il faut le démonter et remonter correctement avat d'attaquer une nouvelle résolution.
pour le démonter tu tournes une face à 45° et tu enlèves une arête _________________ |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
bah voilà, j'ai répondu la même chose a ton double post... _________________ |
|
|
 |
CubeGaleros Discret
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tout les deux... effectivement... C est le probleme d'avoir un cube pourri que se demonte tout le temps...
Merci bcp... et bonne nuit |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|