| Auteur |
Message |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:38 pm Sujet du message: Stackmat non-connactable a ordi ou ecran? |
|
|
Bonjour,
j'ai un stackmat mais je ne sais pas si je peux le connecter a mon ordi, c'est le petit stack mat juste le timer. Je mettrai des photos pour des précisions.
Merci d'avance! _________________ |
|
|
 |
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
tu l'a trouver ou le stackmat. pas trop cher, si possible ???  _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
ebay, le gars qui m'en a vendu 1 en a plus (benj a pris le dernier je crois :p) _________________ |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2361 Localisation: Cannes/Nice
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
COmment on fait ? _________________ |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2361 Localisation: Cannes/Nice
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|