| Auteur |
Message |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 5:22 pm Sujet du message: méthode lèpafo |
|
|
ben voila, je m'y suis mit. un début laborieux mais qui va s'améliorer, non ? 1min40 en moyenne :-)
je n'ai pas compris le passage ou il faut orienter les coins. certains algos place et retourne des coins. je prends donc les algos d'une certaine lbl qui ont le même effet sans les changer de place. _________________ |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris, c'est la section pour accélérer l'étape des arêtes de la face du haut. Et si tu regarde bien, sur la vidéo que j'avais postée et qui est aussi sur le site, je ne les utilise pas et j'ai pourtant 4 arêtes à mettre en place. Même sans ça tu peux descendre sous la minute. J'avais d'ailleurs fait sur la vidéo, 33sec. Je m'en vante parce que c'est pas souvent.  _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui aiment les algos et rien que les algos. Je les ai mis sous les applets de mon site mais je ne comprend toujours pas comment on peut apprendre ça.
M'enfin... si ça vous fait plaisir...
Appréciez toutefois la gueule des formules pour le 5x5x5. Que celui qui peut apprendre avec ça me le dise. J'aimerai savoir comment il fait.  _________________ |
|
|
 |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
quand quelqu'un a la connexion limitée, ou qu'il est à chépaoù, il peut avec un moyen mnémo-technique.
je le sais pour apprendre des choses qu'on est pas sensé comprendre, j'y arrive parfaitement.
enfin bon faut quand même une sacrée volonté, je te l'accorde. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|