Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

méthode lèpafo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 5:22 pm    Sujet du message: méthode lèpafo Répondre en citant

ben voila, je m'y suis mit. un début laborieux mais qui va s'améliorer, non ? Wink 1min40 en moyenne Sad Sad :-)
je n'ai pas compris le passage ou il faut orienter les coins. certains algos place et retourne des coins. je prends donc les algos d'une certaine lbl qui ont le même effet sans les changer de place.
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris, c'est la section pour accélérer l'étape des arêtes de la face du haut. Et si tu regarde bien, sur la vidéo que j'avais postée et qui est aussi sur le site, je ne les utilise pas et j'ai pourtant 4 arêtes à mettre en place. Même sans ça tu peux descendre sous la minute. J'avais d'ailleurs fait sur la vidéo, 33sec. Je m'en vante parce que c'est pas souvent.
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aiment les algos et rien que les algos. Je les ai mis sous les applets de mon site mais je ne comprend toujours pas comment on peut apprendre ça.

M'enfin... si ça vous fait plaisir...

Appréciez toutefois la gueule des formules pour le 5x5x5. Que celui qui peut apprendre avec ça me le dise. J'aimerai savoir comment il fait. Wink
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand quelqu'un a la connexion limitée, ou qu'il est à chépaoù, il peut avec un moyen mnémo-technique.
je le sais pour apprendre des choses qu'on est pas sensé comprendre, j'y arrive parfaitement.

enfin bon faut quand même une sacrée volonté, je te l'accorde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum