| Auteur |
Message |
seb Invité
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 7:36 pm Sujet du message: Je n'arrive pas à descendre sous 1min30 |
|
|
bonjour
je fais du rubik's cube depuis deux mois mais je narrive pas à dessendre a une moyennne en dessous de 1.30 avec les méthode expliquées sur se site
J'ais vus que vous parliez d'une méthode de F2L mais sa consiste en quois (j'y compren rien) et sa ve dire quoi?
merci davance pour vos réponses
edit lèpafo: j'ai renommé et déplacé ce post |
|
|
 |
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
avec une moyenne de 1min30, il vaut mieux bien forcer sur la section speed du site, et peut-être apprendre plus d'algo pour ta croix mais un par un en reperant les cas qui t'arrive souvent et qui te demande 2 ou 3 algo alors que tu pense pouvoir le faire en un coup,
Les F2L sont trés éfficace, mais il vaut mieux à voir une moyenne au moins sous la minute pour les entammer.
Je te souhaite bonne continuation dans tes résolutions
MODERATION : Pourrait tu choisir un titre plus claire pour tes prochains posts,, merci _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
je te propose de passer voir mon site. Juste au cas où.
http://lepafo.free.fr _________________ |
|
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
seb Invité
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|