| Auteur |
Message |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1455 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 3:28 pm Sujet du message: LE cube 25e anif' dans un joli présentoire... |
|
|
A Noel j'ai eu un Winning move, dans la boite en carton vert classique ( vous savez, celle qu'a les bords en carton et le millieu en plastique transparent...).
Le cube portait le petit logo ave écrit autour "25e anniversary".
Aujourd'hui, j'ai vu pres de chez moi un joli cube Jumbo 25e anniversaire dans sa jolie boite transparente avec son joli présentoire... Gasp !
Y'a une différence entre les deux ? Ca vaut le coup ? _________________ |
|
|
 |
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
non, je pense pas  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage... Le pire c'est que toute facon j'en predrai 1 ( comment resister ..? ) _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
des présentoir de cube 25 ans j'en ai 3, je les trouve mieux comme emballage que les autres, même si ce sont les autres cubes qui sont "reglable" _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
si je comprend bien, tu dis que les winning moves sont réglables. Si c'est ça, je ne pense pas. En tout cas les miens ne sont pas réglables _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème est ailleurs, et la questionque je me pose est la suivante :
Supposons que j'achete un de ces Cube. Je me retrouve Avec Deux 25e, un WiningMoves et un Jumbo... Aucune différence ? D'après spol, le 25e Jumbo n'est pas réglable, mais le 25e winningMoves ?
Au fait, comment je peut avoir un cube DIY sans payer le double de son prix en frais de port et sans attender deux mois ? _________________ |
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| En en commandant un a benj ^^ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
je réexplique,
je parle de puzzle jumbo, les 255e anniversaire, ne sont pas reglable, ce sont des rivets et non des vis. par contre ceux qui sont vendu dans les boite rectangulaire avec bordure en carton et centre en plastique, eux sont reglable, je n'ai pas réussi à retirer la vis mais bien à les désserer. mais si il mette des 25e anniversaire dans les boite rectangulaire, je sais pas si tous les cubes dans les boites rectangulaire sont reglable, de plus certain qui avaient la même boite que moi n'ont pas trouvé de vis _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
hugosk8 J'apprends à écrire

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
a ok car moi jai jamais deserer un cube car j'en est un qui est tres lousse a comparer des 3 autre que jai!!!! en tout les cas je trouve que jai eu de la chance davoir un cube lousse 8) 8) 8) _________________ |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
lousse ?
Help traduction ! |
|
|
 |
hugosk8 J'apprends à écrire

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
omg att 2 sec moi jai ete tres tres chanceut jai eu un cube tres lousse. Alors je n'est pas eu besoin de le lousser  _________________ |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 12:35 am Sujet du message: |
|
|
oui mais ça veut dire quoi "lousse"?  _________________Megaminx : 1min01.50 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça, ou, mieux, à ça. |
|
|
 |
David Bavard intarissable
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 62 Localisation: Alpes de haute-provence
|
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 1:59 am Sujet du message: |
|
|
| Terrible ton lien ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t'il démonté un 25e annif' d'un boite en carton Winningmoves ? _________________ |
|
|
 |
|
|