| Auteur |
Message |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| lepafo a écrit: | | si je comprend bien, tu dis que les winning moves sont réglables. Si c'est ça, je ne pense pas. En tout cas les miens ne sont pas réglables |
C'est bien ce que je disais Simboubou les miens ne sont pas réglables. Les 4 que j'ai acheté ne le sont pas. Je suis pas fou, je sais ce que je dis.Par contre, je n'ai pas essayé sur les 2007. _________________ |
|
|
 |
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Simboubou a écrit: | | Quelqu'un a t'il démonté un 25e annif' d'un boite en carton Winningmoves ? |
Celà ne fait malheureusement pas partie des expériences passionnantes que le hasard a pu me faire vivre  _________________ |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1455 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Foufouille, pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule ?  _________________ |
|
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
P'tit père, t'inquiète pas : le cynisme gentillet fait partie de mon caractère Et il ne vise personne, même pas toi (sisisi vous avez bien lu ), mais dès que je peux je sors des blagounettes du genre
Alors fais bisou à tata foufouille  _________________ |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1455 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon d'acord.
( N'empèche que je me pose la question... Même si seul les malades du cube comme moi peuvent me comprendre...) _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|