| Auteur |
Message |
angel alchemist Posteur à temps partiel

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:55 pm Sujet du message: speedcubing professor : possible ou non ? |
|
|
Bon, je vous explique mon problème, j'ai un cube 5*5*5 depuis une semaine, j'ai appris à le faire en une journée et je suis très content... Mais pas assez. Je me demande maintenant comment aller vite, sachant qu'il m'explose dans les doigts si je ne fait pas chaque geste trèèèèèèès lentement... ET CA M ' ENERVE !!!
Je sais q'il est possible d'aller vite, notre champion français le fait en quelques secondes et c'est avec ca qu'il a justement gangé le championnat de France, mais avec mon petit problème, je me demande comment faire pour aller vite... _________________Quoi de plus beau qu'un rubik's cube 5*5*5 pour son anniversaire ? Mon rêve se réalise le 13/02/2007 ! |
|
|
 |
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais je crois que ceux qui sont utilisés pour le speed c'est des eastsheen des cbe plus petit mais quand même 5*5*5 ca pop moins je crois. |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble aussi qu'il y a une polémique la dessus qui fait qu'on interdirait les eastsheens en competition. Allez donc savoir ce qu'il faut faire. En tout cas, je reste fidèle à notre architecte préféré. Même si on fait des temps pourris avec.  _________________ |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2365 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les eastsheen sont réputés pour etre les meilleurs et ce des leur premiere utilisation. Cependant un 5x5x5 rubik atteindra la niveau d'un eastsheen une fois "rodésé, ie un an apres avoir pratiqué dessus selon les speedcubistes.
Mes temps :
Eastsheen => 4 min 30
Rubik => 6 min 15 _________________Moyenne/Single : 12 sec 28 / 8 sec 31
Besoin de cubes ? => mail |
|
|
 |
angel alchemist Posteur à temps partiel

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens faudrait que je regarde combien de temps je mets... ça va être drôle ^^ Je pense facilement faire plus d'un quart d'heure -_-" _________________Quoi de plus beau qu'un rubik's cube 5*5*5 pour son anniversaire ? Mon rêve se réalise le 13/02/2007 ! |
|
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi, je met 12min51 (euh, c'est pas le bon topic) _________________ |
|
|
 |
hugosk8 J'apprends à écrire

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi a peut pres comme 6 min ou quelque choses comme sa  _________________ |
|
|
 |
|