| Auteur |
Message |
bbtv Invité
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:56 pm Sujet du message: arêtes de la face du bas sur le 4x4x4 |
|
|
alors c'est encore pr la résolution du master cube!lol!quand je suis rendue à la phase des arêtes de la face du dessous,dans quel sens je positionne mon cube??parce que pour l'instant la méthode que j'applique ne mets pas en place les arêtes de la phase du bas!!merci de m'aider....!!!
modération de lèpafo: sujet déplacé. |
|
|
 |
|
 |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
et si tu t'inscrivais??
hum bon, quelle est la méthode que tu utilises??
avec la méthode lèpafo, toutes les étapes sont faciles et rapides(à part la dernière )
avec cette méthode-là tu places ta face déjà faite en haut, si c'est cela que tu voulais savoir(mais je suis pas sûre^^) |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
je confirme pour une résolution lépafo
pour une résolution chris hardwick, les arétes que tu forme sont toujours devant toi _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Qui est son maître ? Je sais mais je le dirai pas
EDIT SPOLS
Sorry mais tu es plus qu'hors sujet là, fais attention où tu poste _________________ |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
lol pas mal foufouille
edit spols
Ce n'est pas une raison pour en rajouter |
|
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
record du plus gros flood !!!! (mais on est tous en train de flooder là)
flooder : v(1er grp.)
je flood
tu flood
il flood
nous floodons
vous floodez
ils floodent
Edit Spols
Même remarque, on cloture le HS et on revient au sujet initiale _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|