| Auteur |
Message |
Juju Posteur à temps partiel
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 1:25 pm Sujet du message: Mon cube est-il hanté ? |
|
|
Salut a tous, je reviens
Moi ça fait longtemps que j'avais pas touché un cube (non quelques mois en fait). Une chance je me souvenais de la méthode de ce site. On m'a filé un nouveau cube a finir (vous avez remarquer quand on sait finir le cube on a toujours des potes qui viennent vous dire: "oh putain moi j'en ai un, ça te dis de le finir" en fait tous le monde a un cube mais personne l'a jamais fini - bref...)
Et donc là avec ce nouveau, je continue a suivre la méthode du site donc, mais a chaque fois que j'arrive à la croix, je me retrouve toujours avec une arête mal orientée. Je veux dire qu'en fait je suis JAMAIS arrivé a le finir correctement.
Je cherche sur le forum si ce problème s'est déjà posé, rien je trouve. Suis-je le seul à qui cette mésaventure arrive ? Ce cube est-il hanté par des forces mystérieuses qui ne souhaite pas qu'il soit terminé -ce qui expliquerai pourquoi on me l'a donné
Essayez de répondre à ma question...
D'avance merci
eh aussi pendant que j'y pense j'ai vu une section dans ce forum sur les étiquettes, et à ma grande surprise c'est les mêmes que n'importe quelles autres, dans la couleur, je veux dire. Est-ce qu'il n'existe pas des vrais étiquettes originales, je veux dire avec d'autres couleurs, ou avec les mêmes couleurs mais de différente texture ou quoi ?
Je serai énormément déçu si ce n'était pas le cas...
Tshaw |
|
|
 |
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
le cube que l'on ta passé a probablement été démonté, ou decoller certaine etiquette pour les recoller n'importe comment.
Je te conseille de demonter ce cube pour le remonter normalement, ainsi il pourra être résolu de manière classique
Pour les etiquette, il est vrai qu'elle ont évolué avec le temps, certain vieux cube possède de meilleur étiquette que celle vendu actuellement sur les cube _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux d'autres couleurs, il faut aller voir cubesmith à cette adresse _________________ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| ouais c'est ce que je pensais, mais j'avais trop confiance en mon ami, merci beaucoup |
|
|
 |
hugosk8 J'apprends à écrire

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
et si tu a encore des probleme avec la derniere courrone regarde en bas dans ma signature il a un site click dessus tu va voir sa va aller beaucoup mieut pour la derniere couronne!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ |
|
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
AVIS A TOUS LES CUBEURS : SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A REFAIRE VOTRE CUBE, QUE SEULE UNE PIECE EST MAL ORIENTEE, DÉMONTEZ VOTRE CUBE ET REMONTEZ LE.
nan, je met ça parque beaucoup de monde a des problème de ce genre... _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:37 am Sujet du message: |
|
|
ouais cest correct lol on le sais pas obliger de le marquer en aussi gros lol !!! _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
ahouaismaisnon, j'ai aussi marqué en tout petit. pis c'est vrai que ça arrive souvent _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
impossible a voir jai meme essayer avec la loupe sur lordi lol  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: |
[size=2]nan, je met ça parque beaucoup de monde a des problème de ce genre...[size] |
voila. si tu fait une citation. tu peux lire se qui est marquée en petit.j'ai fait exprès de foirer les balises pour l'exemple. _________________ |
|
|
 |
|