Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conte belge
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angel alchemist a écrit:
Nyu... Je comprends pas... Pourtant, ça marche... J'ai du faire une bourde...

Non pas de bourde. Je l'ai fait et ca marche tres bien. C'est exactement la notation du site. Mais il faut se rappeller que U tourne celle du bas vers la droite.
Dr G-kid

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba justement, c'est là le problème, c'est Ui en fait, pas U
(ce qui est c*n, c'est que j'aurai pu deviner )
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui voilà ! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Bon ba le mystère est résolu, merci à lepafo, et désolé pour toi g-kid... la prochaine fois j'essairais d'être plus précis ^^
David
Bavard intarissable

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des « belges » que j’utilise pour la méthode Lèpafo. Je les emploi pour finir la tranche du milieu après avoir fait la première face et placé les coins du bas.
Ils ont justement l’avantage de ne pas détruire les coins du bas.

http://vanderblonk.com/cube/cubeapplet.asp?alg=D2MD'R'DM'D'R

http://vanderblonk.com/cube/cubeapplet.asp?alg=D2MDLD'M'DL'

Finir ensuite le cube en orientant puis permutant les arêtes centrales restantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum