| Auteur |
Message |
tdark Invité
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:52 pm Sujet du message: Méthode sune ? |
|
|
Salut à tous...
J'ai regardé la méthode Sune sur un site, mais je vois pas trop ses avantages par rapport aux méthodes 3-4-5 de ce site...
C'est la même chose dans un autre sens, avec plus d'algo...
Et j'aimerais bien passer à une autre méthode mais je vois pas pourquoi passer à celle là... :s
Quelqu'un pourrait m'expliquer les avantages de cette méthode svp ?  |
|
|
 |
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu peux mettre le lien stp? |
|
|
 |
tdark Invité
|
|
|
 |
troll Commence à se plaire ici

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:21 pm Sujet du message: Sune |
|
|
| J'ai déjà visité ce site. Malgré l'homonymie anglaise de mon nom et la présence de la dormule du troll, aucune correspondance avec le procédé original que j'ai inventé |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1455 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon. Si tu veux changer de methode pour la resolution du dernier étage, tu plusieurs possiblité !
1 : Tu peux passer à la fish technik ( de BenJ et Sakd0 ) : http://cyberkenny.free.fr/RubiksCube/Method/
( un topic y est concacré sur le Forum. )
2 : Ou alors, tu migre vers un semi-Fridrish :
a ) Orienter les cube bors ( comme avec sune )
b ) Orienter les cubes sommets ( cf : http://www.cubezone.be/oll.html , tout en bas de la page )
c ) PLL ( C'est à dire, placer d'un coup tout les cubes de la derniere face, voir ici : http://www.cosine-systems.com/cubestation/cs2/3x3x3/cfop/pll/pllprintablepage.php
La methode de fridrich pour le dernier étage demande environ 60 algo, contre une trentaine pour chacune des deux methode que je t'ai donné.
A ton niveau ( tu en encore à la methode du site ), n'apprend pas encore fridrish. _________________ |
|
|
 |
tdark Invité
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Euh sur ces sites ça signifie quoi les mouvements entre () ?
Ex : (R U') U' (R2 F) (R F') U2 (R' F) (R F')
Les mouvements entre () s'effectuent d'une autre façon ou autre ?  |
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2607 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont les fingershorcuts, les mouvements qu'on peut accélérer pour gagner du temps _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|