| Auteur |
Message |
Gprano VIP au club des 1000

|
|
|
 |
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
En gros tu trouve la clé moins le prix de la balle moi je voudrai bien la même chose mais banal sans la clef =) |
|
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
surtout que, pour leur concours, un coup de scie sauteuse et roule ma poule........  _________________ |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| en effet ça parait bizarre, surtout qu'ils disent que c'est inviolable ?! |
|
|
 |
Morgoth890 Jamais loin d'ici

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 119 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Je comprends pas trop le fonctionnement, ce n'est que du hasard alors? |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que ce soit si cher tout de même; à 30€ j'en aurais certainement pris un ! (sans la clé, je me fiche totalementde cette chasse au trésor ) _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Il y a peut être un tube contenant du vinaigre et un papyrus à l'intérieur, si tu l'ouvre à "l'arrachè" le papyrus se dissout
PS j'ai lu da vinci code ya pas longtemps _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
| Spols a écrit: | | PS j'ai lu da vinci code ya pas longtemps |
Ca se voit  |
|
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
rooooooooh copieur (faut reconnaitre qu'il y a de l'idée) moi je pense que c'est une belle connerie  _________________ |
|
|
 |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
nan franchement, c'est un bon truc pour se faire couillonner. "on a caché des boites contenantes chacune 500£ en or et argent" typique de benjamin gates ou du da vinci code. c'est pour des passionné qui vont aller au 4 coins de la grde bretagne _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
bah, c'était la grande mode voilà une dizaine d'années Je comprends qu'il y en ait que ça passionne; finalement, ce n'est pas loin des rallyes qui se faisaient voilà 30 ans !
Par contre, c'est vrai que, pour la simple optique "puzzle", ça fait chéros... _________________ |
|
|
 |
hugosk8 J'apprends à écrire

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
sa vraiment d'laire malade comme cube moi je l'acheterais!!!!  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
sa vraiment d'laire malade comme cube moi je l'acheterais!!!!: Ca a vraiment l'air d'être un cube de malade?
Dsl mais la c'est hard et hugosk8 tu peux m'expliquer ce que c'est que la gigaloo stp? |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
je veux bien qu'il l'explique mais dans un autre sujet. Un sujet plus approprié. _________________ |
|
|
 |
|
|