| Auteur |
Message |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
oah !!! on va fairte un topic "traduction language hugosk8ien-français" (hi hi hi : humour)  _________________ |
|
|
 |
|
 |
hugosk8 J'apprends à écrire

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
ouin c sa la lol check man la dude humm moi chu née meme ok faque c sa lol joke alors cest cela regarder moi je suis née comme cela alors cest sa... et tres tres drole ta joke vincent je suis MDR hahahaha ok lol, mais vrmt jessai de me force d'en mon ecriture cest juste qu'il a des petit terme englais lol cest tout, mais vrmt sans nieser jessai vrmt de me corrigé merci et ganga le giga-loo cest un huile pour le rubik cest comme le silicone en spray, mais qui va bcp mieut et qui s'en la gomme balloune
Modération de lèpafo: j'avais pas dit dans un autre post? il y a plein d'autres sujets où on peut parler de silicone, lubrifiant et autre, non? il faut vraiment faire attention où on poste, sinon c'est le bordel et on retrouve plus rien _________________ |
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est encor chaud pour le début du post quand même xD |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il a traduit la 1ere phrase. la 2eme je crois que c'est la 1ere traduite _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:16 am Sujet du message: |
|
|
en wtf scuser. en je comprend pas je suis confused lol non mais lepafo cetais ganga qui mavais poser une question scuser je ne le referai plus jamais je te le jure sur la tete de vincent! mhuahahahahaha!!!! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
voila. tout sa pour dire que ça me fais plus rire qu'autre chose. _________________
Dernière édition par vincent le Mar Fév 20, 2007 6:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
ouep!!!!!!  _________________ |
|
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:04 pm Sujet du message: |