| Auteur |
Message |
Kelly Discret
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 3:29 am Sujet du message: Merci ! |
|
|
Grace à ce site et aux méthodes qui s'y trouvent, j'ai enfin réussi à terminer mon cube. C'est pourquoi, je me dois de remercier son créateur, grace à lui je vais avoir pleins d'amis à impressionner 8)
Thanks, thanks, thanks !!! |
|
|
 |
|
 |
brebis Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 182 Localisation: Montreuil (93)
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ce site c'est un peu un ascenceur social. _________________OOOOoOooOoOoooOOOOOOOOOOOoooo
Le langage SMS est à la langue française,
ce que Kyo est au Rock'n Roll
oOOOooOoOOoOoOOoooOoOOOOoOOOo |
|
|
 |
calvinus Inamovible

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lol du jours au lendemain t'es quelqu'un d'autre avec ce site  |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
vi, avant j'avais plein d'amis..... maintenant je suis autiste et ermite  _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Meuh non nous on est là ...
bienvenu(e) à toi, et profite bien du forum , il y a une foule de truc et de délire autour du cube _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
A propos d'autistisation, je me met a l'etraction de racines. C'est pas si compliqué que ca y parrait quand on a les bonnes methodes.
Je compte faire un tuto la dessus un de ces 4.
Racine cubique de 1448877 ? facile : 53  _________________ |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Là tu descend encore deadalnix, fais gaffe après tu vas finir par apprendre pour chaque date le jour de la semaine correspondant
Déjà dans le métro avec ton cube les gens ils te regardent bizarrement  |
|
|
 |
Kelly Discret
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Dans les transports en communs tout le monde regarde toujours bizarrement les gens qui ont des cubes en mains... |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé pas plus tard que ce week end où 5 personnes d'un compartiment d'un train mon tenu la discute pendant 1h. Fallait voir leur tête quand j'ai sorti le modèle au dessus.  _________________ |
|
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
j'adore sortir le 4 ou le 5 aprés avoir épaté la gallerie avec le 3 _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| Humpf comment vous vous la petez moi je reste sur le 3^3 ça fout la mort a mes potes xD, pour le moment ils savent pas que si tu fais RUR'U'*6 ba tu passe de l'état résolu a l'état résolu xD. |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2365 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens dans les petits tour de magie tu peux faire RUR' tres rapidement moi je le passe en 1/10 sec et no voit rien, mes otes comprennent pas pourquoi ca change de couleur _________________Moyenne/Single : 12 sec 28 / 8 sec 31
Besoin de cubes ? => mail |
|
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi, perso, j'aime bien, pdt une soirée, amener un ou 2 cubes et pis apprendre aux autres à les refaire (En plus, en échange, eux m'apprennent des trucs qu'ils savent !!! ) _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
| BenJ a écrit: | | Tiens dans les petits tour de magie tu peux faire RUR' tres rapidement moi je le passe en 1/10 sec et no voit rien, mes otes comprennent pas pourquoi ca change de couleur |
dans le même genre, j'aime beaucoup faire R'UR' et l'inverse RU'R. Genre, je fais lentement RU'R et je replace tout en fingertricks et une fois qu'ils sont bien dégouté, je fais l'inverse. Ce qui me fait vraiment tripper, c'est quand on arrive à impressioner un cubeur. style julien dans la cafette de la fac de science et pourtant, je me suis foiré. _________________ |
|
|
 |
|
|