| Auteur |
Message |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1854 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
plop!
sans vouloir rabaisser la qualité de la méthode proposée ici, je te propose, si tu comprends un brin d'anglais, d'aller fair eun tour ici : www.cubezone.be
il y a une méthode square-1, claire, avec tous les algos, mais tous ne sont pas nécessaires, évidemment!
bon courage! _________________ |
|
|
 |
|
 |
Luckymix Commence à se plaire ici

Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 29 Localisation: Saint-quentin
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien. j'ai bien compris ce que spols voulait faire et j'y suis parvenu apres de longuuuuuuues passe.
Je pense juste qu'il y a une erreure dans le texte je dirait plutot 2 paires sur la face du bas et une sur la face du haut.
Voila c'est pas bien mechant  |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 8:24 pm Sujet du message: Re: première étage du square one |
|
|
| Spols a écrit: | | placer vos paires de telles manière que sur la face supérieure vous en ayez 2 opposé et une sur la face inférieure |
j'ai corriger camme cela, mais l'inverse est aussi possible, mais je prèfère voir un maximum de paire afin de ne pas les casser _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Luckymix Commence à se plaire ici

Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 29 Localisation: Saint-quentin
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
ok , ton post ma bien aider en tout cas merci  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|