Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OLL en 2 étapes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing
Auteur Message
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 12:29 pm    Sujet du message: OLL en 2 étapes. Répondre en citant

Bon bah voila, j'ai appris la fish, donc il est temps de changer !
Je voudrait utiliser la methode clssqiue pour le LL, à savoir : Orienter coins, orienter Bords, PLL.

Quelqu'un aurait une page avec les algo pour la PLL en 2 étapes ? ( Je sais, je peut déja appliquer une bonne partie des technic de la fish. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un lien dans les .....euh ..... liens sur les différentes méthodes, il y a la méthode intermédiaire avec les OLL en 2 étapes justement
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK. ( L'air d'un con Simboubou... Confused )

Sinon, pour le PLL, je vais utiliser ceux de Cubezone, par ce qu'ils sont bien pour le Finger.

Avant que je ne me remplisse la cervelle, Si quelqu'un connait une meilleur page de PLL, qu'il le dise... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les PLL de Dan
http://www.cosine-systems.com/cubestation/cs2/3x3x3/cfop/pll/pllprintablepage.php
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pratiquement les meme, non ? Quelle différence y'a t'il ?
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep ça dépend des algos mais tu peux imprimer la fiche de Dan, je sais pas si ia une jolie fiche chez Lars
Bavard intarissable

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un site sur l'OLL en 1 regard et 2 algos

http://cube.garron.us/algs/compOLL/

L'OLL se fait en 1 regard car les algos d'orientation des arêtes ne modifient pas celle des coins.
On sait donc déjà quel algo enchaîner pour les coins juste après celui des arêtes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irn
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

t as les pll les benJ, qui sont dans les proposition d optimisation ..., à la page six, je crois. tu dois juste trouver le Rsym...il veut pas le donner!

le post, c est deadal nix

et sinon, pour l orientation, il est judicieux de le faire en deux coups, ça s apprend très, très vite....
d autant plusse que tu connais déjà les orients....en 6 coups en enlevant U avant et après
Clin d'oeil

ps: mon clavier me fait chier, je peux pas vous mettre de i, c est vachement génant![/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatsuya
Le photographe du cube

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça intéresse qqn, j'ai fait un formulaire de PLL avec notation française ... (APDGHB, et ' pour rotation inverse, et ² pour demi-tour).

David a écrit:
Voici un site sur l'OLL en 1 regard et 2 algos

http://cube.garron.us/algs/compOLL/

L'OLL se fait en 1 regard car les algos d'orientation des arêtes ne modifient pas celle des coins.
On sait donc déjà quel algo enchaîner pour les coins juste après celui des arêtes.

Intéressant, ça ! je vais regarder !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: