| Auteur |
Message |
POTOK Invité
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 3:52 pm Sujet du message: face centrale d'un cube à image |
|
|
Bonjour à tous,
Un grand bravo pour ce site...
j'y suis presque...reste à faire pivoter le dernier petit carré centrale de 90 petit degré sans toucher au reste
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1694 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 2:51 pm Sujet du message: Re: face centrale d'un cube à image |
|
|
| POTOK a écrit: | Bonjour à tous,
j'y suis presque...reste à faire pivoter le dernier petit carré centrale de 90 petit degré sans toucher au reste
|
merci pour tes compliments
concernant ta question, est-ce que tu as lu la page consacrée à l'orientation des centres ?
http://www.francocube.com/step_6.html
ce qui m'étonnes, c'est que tu dises avoir un seul centre à tourner de 90°. Il me semblait que si tu avais un seul centre à orienter, ça se faisait en le tournant de 180°, et que si tu en avais 2 c'était 2x90°, etc ... mais jamais un seul à 90° : tu es sûr de ton coup ? |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|