Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de temps passez vous chaque semaine sur votre cube ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3

Combien de temps cubez vous par semaine ?
Plus de 24 heures.
14%
 14%  [ 5 ]
Entre 24 et 20 heures.
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 20 et 15 heures.
11%
 11%  [ 4 ]
Entre de 15 et 10 heures.
25%
 25%  [ 9 ]
Moins de 10 heures.
45%
 45%  [ 16 ]
Jamais. ( Je passai par ce forum par hasard... )
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Combien de temps passez vous chaque semaine sur votre cube ? Répondre en citant

Alors, qui cube le plus intensément ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis pas le seul a etre sous les 10h ? bon ben études oblige :-)

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne prenais pas en compte cette période de bloque, mais ca dépens surtout des moment (quand j'en ai un nouveau ca augmente)

10-15h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh plus de 24h =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morgoth890
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile à dire, mais je dirais entre 10 et 15 heures.
Si on compte le temps que je passe aussi à me documenter là-dessus sur le net, que je passe sur ce forum (je poste pas beaucoup mais je viens toutes les 5 minutes voir pour les nouveaux messages) que je passe à trouver des nouveaux algorithmes etc ça fait beaucoup plus ^^
Salim, tu passes vraiment plus de 24h par semaine à cuber??? plus de 3h30 par jour??? C'est énorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto70
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dure de savoir mais je pense que je fais moins de 10 heures les semaines d'écoles. Mais pendant les vacances je dois y passer presque 20 heures/semaines. J'ai quand même voté moins de 10 car il y a plus de semaines d'école que de vacances Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foufouille
Scotché au forum

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois y passer au grand maximum 2h/semaine Surprised
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah oui car je cube tt le temps au lycée Razz
irn
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

entre 15 et 20h je pense^^ mais je suis en progrés;je me suis payé un mini rubik's cube 3^3, il me permet d'en faire 5h de plus par jour, ce qui nous fait...(5x7+7x2=7x(2+5)=7x7=49) Shocked oulàlà je m'horrifie là!je vais réduire^^votons moins que 49h^^
calvinus
Inamovible

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi 7x2? Very Happy

Sinon moi c'est un peu moin de 10 heure ces temps ci^^
irn
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calvinus a écrit:
Pourquoi 7x2? Very Happy

parce que je passe naturellement et en moyenne sans le collège je passe 2h dessus^^tous les calculs expliqués 8)
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi plus de 24 h :

Une heure en rentrant du lycee, une heure et demi le soir, pendant la récré, l'interclasse, et tant que j'ai rien d'autre à foutre...
tdark
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense entre 1h et 3h (selon école, rien à faire, perm etc) donc +10h par semaine
tdark
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je vais bientôt avoir un 4x4x4 et un 5x5x5, et là les 24 heures je les dépasserais largement Very Happy
Gprano
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas encore beaucoup pour l'instant, parce que mon cube est tout défoncé Confused mais ça va changer bientôt, surtout si j'arrive à avoir le porte clés et les autres dimensions du cubes Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum