Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de temps passez vous chaque semaine sur votre cube ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3

Combien de temps cubez vous par semaine ?
Plus de 24 heures.
14%
 14%  [ 5 ]
Entre 24 et 20 heures.
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 20 et 15 heures.
11%
 11%  [ 4 ]
Entre de 15 et 10 heures.
25%
 25%  [ 9 ]
Moins de 10 heures.
45%
 45%  [ 16 ]
Jamais. ( Je passai par ce forum par hasard... )
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Morgoth890
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous cubez à l'école, y en a pas qui vous font chier avec ça en disant que vous faites votre malin parce que vous savez le résoudre vite? ^^
Vous le faites devant tout le monde ou bien dans votre coin? pck moi ça m'énerve quand y a plein de monde qui me regarde, même juste ceux de ma classe pck certains arrivent pas à comprendre que je fais ça parce que j'aime bien le faire et que ça passe le temps, et pas parce que j'ai envie de me la péter Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
irn
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben moi avec ma super réputation je leur dit de la boucler, qu'y z'ont qu'à le faire eux, si y z' en sont chiche^^
en cours c'est vrai c'est chiant tout le monde me regarde^^ Evil or Very Mad
mais faut pas leur en vouloir, ils ne s'imaginent pas à quel point c'est simple une fois aquis... pleure
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je cube en cour, avec des gens qui regardent ou pas. De toute facon, ca fait la troisieme annee que je suis dans la meme ecole, les gens commencent a etre habitués . . .
Locksed cube solver

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca va mais y'as tjs 1 ou 2 reloud "vazy apprends moi"
Julien
Truc nous pète le cube

Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en général j'ai le 3 pour m'occuper tout le temps sur moi
les 4 et 5 c'est quand je veux me la péter genre : waa t'y arrive t'es trop fort !!
et là tu sors le 4, et ils hallucinent ^^
et c'est pire quand tu sors le cube 21 mélanger et que tu leur dit que c'est un cube ^^
Foufouille
Scotché au forum

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, une fois, l'an dernier, je cubais entre 2 heures de latin, et le prof m'a demandé si j'étais pas un peu nerveuse Smile
Enfin, je pense que je devais énerver tout le monde; mais ça me passait les neeeeeeeerfs... (petit truc pour quand je suis énervée : me mettre un rubik's like entre les mains :p)
Sinon, tous les gens que je connais adorent ou finissent par adorer Smile Que ce soie pour un côte purement esthétique (ce qui, finalement, m'a fait commencer ma collection; il faut avouer que, esthétiquement, les Meffert notamment sont une vraie réussite !), pour le côté casse-tête-du-siècle, ou par simple curiosité...Les cubes m'ont aussi amenée aux casse-têtes en bois, également de belles réussites esthétiques même si le principe diffère totalement !
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi entre 15 et 20 heure, mais je veux des nouveaux cube et sa passera a plus de 24h 8)
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi depuis que je m'atelle au cubes virtuels j'en fait de plus en plus ^^
je me suis lancé sur le 20x20x20 pour essayer de le réussir en moins de 24 heures et je suis pas mal parti je pense
3x3x3:1"02 4x4x4:10"35
5x5x5:14"09 6x6x6:21"43
7x7x7:35"51 8x8x8:2h31
9x9x9:2h43 20x20x20:14h7
allez cucuber surmon site(encore en construction, soyez indulgents Wink.
http://nurenai.ifrance.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hugosk8
J'apprends à écrire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bcp plus que 24 heure sa cest sur je passe plus de 3 ou 5 heure par jour Laughing je suis vrmt acro je le sais
('\__/')
(='.'=)
('')_('')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tdark
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol au collège avec Clem (on est ds la même classe) on fait ça en cours ^^

Moi surtout en latin ^^
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, j'ai surestimé l'addiction des membres de ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julien
Truc nous pète le cube

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu ne te rends pas compte ??
24h par semaine = 3h par jour enfin un peu plus
il faut déjà trouver ces trois heures !!
ensuite y'a pas que le rubik's cube, en plus des cours pour certain, ya le sport, le pc Embarassed et les orchidées ^^
irn
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les trois heures^^on a en moye,nne 6heures de cours par jours pour les collégiens... Smile
Julien
Truc nous pète le cube

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voui et moi 3 ou 4 à la fac ^^
mais bon ya pas que le bahut ou la fac ^^
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour certain le conjoint ou conjointe. Ca prend pas mal de temps tout de même. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum