Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos de vos exploits.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Records
Auteur Message
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est le fait qu'il va HYPER vite!
Dicomaniaque

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion, et en regardant de plus près les mouvements et les blocs de couleur, je pense que la première est une PLL J. En vidéo, ça a l'air rapide, en effet. La deuxième est certainement une PLL A (ou ASym), je reconnais mon extrême lenteur. Non, je ne cherche pas de lauriers, mais je me trouve diablement lent pour A et ASym.

Et concernant J, je suis en train de passer à une modification de prise en main pour accélérer un peu. Wink
Né sur ce forum

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piercy a écrit:
Pour bonhomme, j'ai mis quelques vidéos en ligne sur DailyMotion :

19.18s, PLL Jenesaispas

20.13s, PLL Gx

20.15s, PLL A ou ASym

20.33s, PLL Gx

20.40s, PLL Gx

21.46s, PLL Gx

J'ai précisé la PLL exécutée quand je m'en souvenais, parce qu'il m'a semblé que vous aimiez les voir. J'ai oublié d'enregistrer le son, excusez-moi.
Le 21.46 sec , c'est pas une PLL U ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ryo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piercy a écrit:
je pense que la première est une PLL J

Ah ! Voilà ! Je disais bien que c'était pas une Y ! Les mouvements correspondent bien plus à la J en utilisant l'algo "T-like", tu l'as passe bien ! ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Piercy. Belle série. Miercy, elle est trop bien la boule. Mais il manque le tapis de souris avec les néons bleu électrique......
Dicomaniaque

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison pour la PLL U. J'ai eu tellement de PLL G dans cette série que je me suis emporté.

Pour le tapis bleu, il faudra patienter encore un peu.
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit festival ? presque tous les sub 10 de l'histoire. Il manque au moins celui de BenJ, sans doute pas filmé malheureusement.
http://fr.youtube.com/watch?v=pbT5AldZe5U&feature=related
Unix Cube

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://deadal.nix.free.fr/rubikvideo/methode%20facile.ogg

Une video de moi en faisant un cube tres lentement avec la methode moyenne. Pas chronometre mais environs 1min.

Destiné a ceux qui se désesperent au dessus de la minute.
Unix Cube

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=bDcwQn5ePew

István Kocza fini un cube 222 en 60s . Enorme. On notera qu'il etait au nantes open, et vraiment impressionnant !
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais presque 1m15s en fait. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, bizarrement, ça me rappelle "Sloubi mélange un fake 9x9x9" Very Happy

Faudra que je tente ça à la prochaine compet Very Happy
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth a écrit:
Tu fais presque 1m15s en fait. Clin d'oeil

Le but n'est pas de faire un gros score, mais simplement de montrer qu'il est possible, sans se presser, et avec une methode pas efficace, de faire des temps de l'ordre de la minute Wink
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A condition de ne pas faire de double DNF. mdr
Darth
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris!

D'ailleur sur un autre topic je lui ai précisé que sa démo était très instructive.

Grâce à ça, je me suis filmé, et j'ai remarqué quelques grosses erreur qui m'on fait gagné quelque chose comme 15s sur ma moyenne (sa parrait court, mais c'est pas mal)

De plus, je remarque que je manipule très mal mon cube (je ne l'ai vraiment pas bien en main)

Donc, cette video est très utile, je précisais juste son temps pour les curieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps :

http://www.dailymotion.com/CalawynPineur/video/x5q93l_rubiks-cube-blindfold-4xx_sport

Un 4'xx en blind, sous le soleil de Bretagne Cool (avec un plantage de mémo des coins au début de la mémo xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Records Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58  Suivante
Page 56 sur 58

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum