| Auteur |
Message |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2379 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:42 pm Sujet du message: petite question sur une suite à petrus |
|
|
suite à la question sur une mèthode rapide pour les 2 première couronne, je me posais une question
Vu que la méthode pétrus oriente déja les arétes, cela ne facilite pas l'apprentissage des OLL et PLL, il ne faut pas connaitre ceux qui réoriente les arète vu qu'elle le sont déjà ??
Enfin j'ai PE rien compris, moi je ne suis jamais sorti de ce site ci _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Exact mais avec la méthode Petrus, on te donne les formules pour placer les coins, les sunes et antisunes pour les orienter (c'est pareil qu'ici d'ailleurs en ce qui concerne les coins) et 3 malheureuses formules pour placer le reste. Et quand tu vois les records canons que te fais petrus, t'en pleure d'avoir appris les F2L pour rien.  _________________ |
|
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Serieux??? oh ben alors tiens?? je vais aller y faire un tour tout de suite.  _________________ |
|
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
David Bavard intarissable
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 62 Localisation: Alpes de haute-provence
|
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|