| Auteur |
Message |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1455 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un de mes élèves a décidé de s'acheter un cube. Mais avant ça, il a demandé a ses parent s'il en avait un. Et il lui ont donné LE vintage cube, état neuf, dans sa fameuse petite boite noire, avec la notice... ==> Crise de Jalousie  _________________ |
|
|
 |
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
oah je viens de recevoir le mégaminx dans la petite boite noir !!  _________________ |
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| tu l'as acheté où? |
|
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
sur puzzle-shop. (j'ai déja dit ça dans un autre post d dans les autres cube, megaminx introuvable _________________ |
|
|
 |
sniper113 Jamais loin d'ici

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation: Sorel-Tracy ( Québec)
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|