| Auteur |
Message |
hugosk8 J'apprends à écrire

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
cest good je l'ai merci
la je fait le 6x6,
mais pouver mexpliquer comment faire la 4ieme collone je fait la premiere face, 2 ieme couronne apres je fait le reborre de la 3 ieme courronne, mais le reborre de la 4 ieme couronne je la comprend pas svp juste me dire comment svp svp svp apres je sais comment faire les 2 derniere couronne et les centre je crois que je suis capable sa doit etre comme le 5x5 surement svp aider moi pour le reborre de la 4ieme couronne (en passent je fait la methode lepafo merci) _________________ |
|
|
 |
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2607 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
centre 6x6x6 résolu, chui sur la fin
me reste seulement 12 lignes de centres à faire
soit 6 autres étapes de plus en plus longues
plus les X
 _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
omg!!! mais pourrais tu me dire comment faire la 4ieme collone plz mais tes vraiment fort sur le 20x20!!!!! sa doit etre fou a fin quand il explose!!!!!  _________________ |
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2607 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
tu es encore au contour, tu peux réfléchir comment modifier la lepafo pour avoir ce que tu veux, c'est en trouvant soi-mm qu'on avance le mieux  _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
MODERATION
Bon Hugosk8,
Apprend un peu à écrire, tu es sur un forum, on ne demande pas une écriture sans faute mais des messages lisibles sans fautes volontaires. De plus, tu n'es une fois de plus pas du tout dans le bon sujet. Plutot que de t'exciter pour avoir une réponse, trouve le sujet approprié, et informe toi, de plus sois clair et préci dans tes questions, le cube concerné, la méthode utilisé, l'étape qui pose problème, etc.
Ceci est le premier avertissement. Pour toute contestation, adresse moi un message privé. _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
lol jai pris 15 min pour corrigé mais faute, cest vrai!!! je mexcuse cest que je suis quebecois!!!! je regarde toujours mes faute!!! lol, et en plus que jai eu 39% en francais dans mon bulletin!!!! vrmt je mexcuse si je fait des fautes!  _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| hugosk8 a écrit: | lol j'ai pris 15 min pour corriger mes fautes, c'est vrai!!! je mexcuse c'est que je suis quebecois!!!! je regarde toujours mes fautes!!! lol, et en plus, jai eu 39% en francais dans mon bulletin!!!! vrmt je mexcuse si je fais des fautes!  |
Dans ce cas, essaye de relire encore un peu. Même si j'avoue que c'était mieux. Juste comme ça en passant, il me semble que les quebecois parlent français (et parfois même mieux que les français eux même), non. Allez encore un petit effort.
sinon, omg: ça veut bien dire oh my god, c'est ça. je le déduis mais j'en suis pas sûr. _________________ |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Rho les méchants modos
| Citation: | | j'apprends toujours la f2l c'est un peu compliqué mais si je l'ai parfaitement j'aurais au moins une moyenne de 25 sec ou 30 sec!!! ça c'est sûr!!!^^ |
La signature aussi  |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Gprano a écrit: | Rho les méchants modos
| Citation: | | j'apprends toujours la f2l c'est un peu compliqué mais si je l'ai parfaitement j'aurais au moins une moyenne de 25 sec ou 30 sec!!! ça c'est sûr!!!^^ |
La signature aussi  |
Yep, mais la tu n'as que l'orthographe, car niveau grammaire, il y a carrement des bouts entiers a changer ^. _________________ |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de l'acharnement là.... Moi, on me balance trois post comme çà à suivre, et bien je viens plus....
Faites gaffe à vos prochains messages. Ils ont intérêt à être irréprochables.  _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai! surtout qu'on est dans un sujet sur le 20x20x20 _________________ |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip peut être qu'on exagère un peu
pour revenir au sujet, lepafo comment on applique le belge de ta méthode aux plus grand cubes (je suis pas encore au 20*20*20) ?
Parce que après le troisième étage d'arêtes je vois pas comment faire (si on tourne 3 à la fois ça sert à rien)
Ou sinon si il y a un topic ou on explique les modifs pour passer aux cubes plus grands à partir de ta méthode
Dernière édition par Gprano le Mer Fév 07, 2007 3:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
ouep lol  _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Gprano a écrit: | pour revenir au sujet, lepafo comment on applique le belge de ta méthode aux plus grand cubes (je suis pas encore au 20*20*20) ?
Parce que après le troisième étage d'arêtes je vois pas comment faire (si on tourne 3 à la fois ça sert à rien)
Ou sinon si il y a un topic ou on explique les modifs pour passer aux cubes plus grands à partir de ta méthode |
voir ce post, ce n'est pas la technique décrite sur le site mais je la trouve meilleur et plus simple _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
brebis Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 182 Localisation: Montreuil (93)
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Face blanche en bas, je place et oriente les arretes jusqu'à la moitié du cube, puis je le retourne et je place les arretes de la face jaune avec les algos de la méthode lepafo adaptés. Je peux ainsi placer plusieurs cubes en même temps. Ensuite je continue la méthode lepafo en plaçant bien les arrete qui me manquait, qui sont déja toutes sur la bonne couche.
In Lepafo's method we trust !
(8x8x8 en 37 minutes avec elle) _________________OOOOoOooOoOoooOOOOOOOOOOOoooo
Le langage SMS est à la langue française,
ce que Kyo est au Rock'n Roll
oOOOooOoOOoOoOOoooOoOOOOoOOOo |
|
|
 |
|
|