| Auteur |
Message |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 5:42 pm Sujet du message: 3x3x5 extended et siames cube |
|
|
Je vous les dévoile enfin, j'en avais parler mais ya tellement longtemps que tout le monde a oublier
enfin voila
http://spols.ovh.org/gallerie/gallerie.php
explication
A partir de cube à un euro (sudokube de qualité médiocre trouvé chez blocker) sur une structure de 3x3x3, j'ai collé 2 étage supplémentaire sur une des faces du 3x3x3 pour donner le 3x3x5 extended, les mouvement sont similaire au 3x3x3, mais comme une face est déformer, on a visuellement plus difficile mais surtout son etat mélanger est assez bizare
Pour le siames cube, c'est trés basique mais efficace à l'aide de 2 coins et 1 aréte, il suffit de les coller les uns sur les autres avec l'arète qui est opposé au 2 coins ainsi, les 2 coins sont dans un cube et l'aréte dans l'autre.
CQFD _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|