| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 1:08 pm Sujet du message: Problème affichage des animations |
|
|
Salut,
J'ai un problème, je n'arrive pas à afficher les images des animations sur le site, je vois à la place des carrés gris ou rien du tout ... |
|
|
 |
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1694 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il peut y avoir plusieurs remèdes ... j'en parle sur mon site sur cette page
Essaie d'aller sur http://www.randelshofer.ch/rubikplayer/download.html et regarde si tu peux voir le cube animé. Si oui, c'est un problème avec mon site, merci de m'en faire part par mail ...
Sinon, commence par vérifier que Java est activé (dans internet explorer ça se fait dans le menu outils - options internet - avancé), puis si ça ne marche toujours pas fais une mise à jour de Java en téléchargeant le/les plugin/s sous http://www.java.com/fr/ . En dernier recours ... utilise un autre navigateur
J'ai testé sous IE 5 et 6, Opera 7.53, mais en principe sur tout autre navigateur récent il n'y a pas de problème ... |
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 744 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
hello,
moi j'ai un problème pour les animations : je les vois sur le site, mais ça ne marche pas sur le forum...
que faire ?
note : j'utilise firefox sous mac os X
merci pour votre aide... _________________ |
|
|
 |
Cygam Posteur à temps partiel
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Hello, moi en ce qui me concerne je n'arrive pas a voir les animations sur la page pour la méthode Petrus, alors que mon ordi fonctionne pour Java. C'est peut-etre que la page est trop lourde, en tout cas je signal le problème. Cyril, dès que tu as le temps, merci de faire un ptit tour Merci (pour tout )
Edit cyril : voir mon post-it tout neuf dans le "forum : mode d'emploi", on continue là-bas ! |
|
|
 |
cachou Discret
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je rencontre un probleme avec les animations de la methode "pour debuter" du rubik's revenge
J'arrive a voir toute les animation du site j'ai la version de java recommandée...
voilà en esperant que quelqu'un m'aide ^^ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf, j'ai cru que c'etait encore un probleme pour moi
PS: comme l'edit de cyril le montre, il y a un autre topic pour ce genre de truc. D'ailleur, il faudrait que celui-ci ne soit plus en post-it . . . (spols: je fait) _________________ |
|
|
 |
cachou Discret
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ça remarche et désolé pour l'erreur de post  |
|
|
 |