Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIC [cubeurs bretons]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating
Auteur Message
irn
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu peux toujours faire un face à face...

"salut tu veux sessioner?"
... mdr

un truc primaire quoi Smile

puis à la fin;

ouais j'ai gagné!t'es qu'un louze!! mdr

ou alors

oh non chuis qu'une quiche!

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antony59
Jamais loin d'ici

Localisation: Mons-en-baroeul a lille ! cherche des cubeurs lillois !!!

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso c'est un projet que je trouve pas mal Wink ! ya pas de developpeur java et reseau ici ? Smile faudrait se lancer dans u projet ocme celui la Smile ! au pire faudrait developper un programme en java donc avec un chat integré tout con se basant sur un serveur Smile puis un chrono et un des adversaire chronometre un temps ! puis le deuxieme ! puis le deuxieme fait un dexieme temps et de meme ainsi de suite puis entre deux on peut parler, discuter et pus bien sur on triche po Razz ! m'enfin tout cubeur qui se respecte ne triche po hein mdr ! fin pareil je lance des idées aprés...
c'est jouable Wink !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ca existe déja, pas aussi élaboré mais speedcube timer permet une connexion réseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antony59
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet oui Smile mais faut un serveur...faudrait voir pour en faire un pour nous ! rien que pour nous ! Smile en attendant merci spols d'avoir pensé a ca ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antony59
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant on peut faire ca entre client serveur en utilisant un des pc comme serveur Smile ! par exemple je donne mon IP, le port ainsi que le handicap et vous avez plus qu'a vous connecter ! Smile Ginette cube c'est genial ! Smile
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jnet : Il manque les trois bips vers la fin des quinze secondes d'observation. Et là, oui, ça pourra être bien.

P.S. : Si cela est possible, faites comme si je n'avais rien écrit. Embarassed
Unix Cube

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est encore en RIC, on attend bonhomme qui doit arriver a 15h

A mon avis, il viendra pas mdr
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups !!! en effet, il a un peu zappé le bonhomme....

Allez promis, je vous prepare une belle surprise pour me faire pardonner. Mais chut, faut rien dire.
Unix Cube

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on prepare un truc du tonerre, mais chut.

En tout cas, notre journée a ete tres productive avec ofapel.
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

zavez vraiment dla chance Wink ! connaitre AUCUN cubeur c'est la merde...je regrette d'habiter sur lille...si ya un cubeur sur lille qu'il me fasse signe !! Razz
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais en fait c'est pas grave si tu connais pas de cubeurs.
Regarde, moi, j'avais aucun cubeur dans ma classe au début de l'année, à la fin y en avait plein
Contamine tes voisins, tes amis, tes animaux, tout le monde quoi, après y aura pleiiiin de cubeurs sur Lille.
Ou alors tu regarde du côté des centraliens, ça m'étonnerais pas qu'il y ait des cubeurs chez des gens qui ont fait prépa Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bion, maintenant, j'ai un travail, un enfant, une ex-femme, etc. Mais lorsque j'étais en prépa, il n'y avait aucun cubeur. En tout cas, aucun cubeur avoué.

Cependant, Internet balbutiait...
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est crai vous avez raison ! Smile
Julien
Truc nous pète le cube

Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites les nantais, je viens de me rendre compte que depuis janvier on a un nantais (orvalien) sur le forum qu'on a jamais vu. C'est inadmissible, à quand le prochain apéricube nantais ?
piogo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 s'en était rendu compte lorsque j'habitait un peu plus loin que maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 3 sur 41

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum