| Auteur |
Message |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
bah tu peux toujours faire un face à face...
"salut tu veux sessioner?"
...
un truc primaire quoi
puis à la fin;
ouais j'ai gagné!t'es qu'un louze!!
ou alors
oh non chuis qu'une quiche!
 |
|
|
 |
|
 |
antony59 Jamais loin d'ici

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 105 Localisation: Mons-en-baroeul a lille ! cherche des cubeurs lillois !!!
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
perso c'est un projet que je trouve pas mal ! ya pas de developpeur java et reseau ici ? faudrait se lancer dans u projet ocme celui la ! au pire faudrait developper un programme en java donc avec un chat integré tout con se basant sur un serveur puis un chrono et un des adversaire chronometre un temps ! puis le deuxieme ! puis le deuxieme fait un dexieme temps et de meme ainsi de suite puis entre deux on peut parler, discuter et pus bien sur on triche po ! m'enfin tout cubeur qui se respecte ne triche po hein ! fin pareil je lance des idées aprés...
c'est jouable ! |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que ca existe déja, pas aussi élaboré mais speedcube timer permet une connexion réseau _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 105 Localisation: Mons-en-baroeul a lille ! cherche des cubeurs lillois !!!
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
en effet oui mais faut un serveur...faudrait voir pour en faire un pour nous ! rien que pour nous ! en attendant merci spols d'avoir pensé a ca !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
en attendant on peut faire ca entre client serveur en utilisant un des pc comme serveur ! par exemple je donne mon IP, le port ainsi que le handicap et vous avez plus qu'a vous connecter ! Ginette cube c'est genial !  |
|
|
 |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Jnet : Il manque les trois bips vers la fin des quinze secondes d'observation. Et là, oui, ça pourra être bien.
P.S. : Si cela est possible, faites comme si je n'avais rien écrit.  _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
On est encore en RIC, on attend bonhomme qui doit arriver a 15h
A mon avis, il viendra pas  _________________ |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
oups !!! en effet, il a un peu zappé le bonhomme....
Allez promis, je vous prepare une belle surprise pour me faire pardonner. Mais chut, faut rien dire. _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on prepare un truc du tonerre, mais chut.
En tout cas, notre journée a ete tres productive avec ofapel. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:49 am Sujet du message: |
|
|
zavez vraiment dla chance ! connaitre AUCUN cubeur c'est la merde...je regrette d'habiter sur lille...si ya un cubeur sur lille qu'il me fasse signe !!  |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais en fait c'est pas grave si tu connais pas de cubeurs.
Regarde, moi, j'avais aucun cubeur dans ma classe au début de l'année, à la fin y en avait plein
Contamine tes voisins, tes amis, tes animaux, tout le monde quoi, après y aura pleiiiin de cubeurs sur Lille.
Ou alors tu regarde du côté des centraliens, ça m'étonnerais pas qu'il y ait des cubeurs chez des gens qui ont fait prépa  _________________Megaminx : 1min01.50 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça, ou, mieux, à ça. |
|
|
 |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bion, maintenant, j'ai un travail, un enfant, une ex-femme, etc. Mais lorsque j'étais en prépa, il n'y avait aucun cubeur. En tout cas, aucun cubeur avoué.
Cependant, Internet balbutiait... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est crai vous avez raison !  |
|
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
piogo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 674 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| 2 s'en était rendu compte lorsque j'habitait un peu plus loin que maintenant. |
|
|
 |
|
|