| Auteur |
Message |
Artur Discret

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 4:28 pm Sujet du message: Besoin d'aide pour le revenge |
|
|
Bon je patauge un peu ... Je ne retrouve plus mon profil ? alors je le refait ... puis je relance mon message et la plus de smileys ???
decidément je serai tjrs une mauvaise utilisatrice d Internet ... desolée
Bonjour Cyril,
Ca y est, on a craqué, Artur va avoir le cube 4x4 pour noel ... !
Et bien sur j'ai besoin encore une fois de votre aide :
1/ Pouvez vous me fournir les fichiers html par mail pour le 4x4 car Artur n'a toujours pas internet dans sa chambre !!!
Il a un ordinateur mais toujours pas de connexion à la maison ... seulement au bureau...
Comme cela il pourra regarder tranquillement votre methode dans sa chambre ....
Merci .... s'il vous plait ..... merci ....
2/ Comme il a super bien compris avec la petite histoire du belge
Vous est-il possible d'inventer ce même genre d'histoire pour le 4x4 ????
Du genre un complement d'explication pour enfants Mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave ... _________________Isabel maman d'Artur 10ans tous deux "accro"
au cube .... grâce à Cyril !! hey ! hey ! |
|
|
 |
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1694 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bon je patauge un peu ... Je ne retrouve plus mon profil ? |
hum hum ... désolé, j'ai effacé les profils et les premiers messages (dont les tiens ...) quand j'ai mis le forum à jour
Pour l'histoire je peux y penser ... mais on retient beaucoup mieux ce qu'on a appris ! Le flemmard en moi te propose de laisser Artur le soin d'inventer une histoire (que je pourrai ajouter à ma page ), sachant que la combinaison pour former les arêtes est vraiment simple à retenir, et que pour un des cas foireux de la dernière étape je n'ai toujours pas essayé de la retenir par coeur
Ca vous va comme ça ?
Dernière édition par cyril le Mer Nov 21, 2007 11:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Artur Discret

|
|
|
 |
voltuxx Invité
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi il y a 2topics identiques? |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|