Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sept pêchés du speedcubeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rectifie... Je n'ai jamais dormi avec un rubik's like
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais encore :

9. Acheter un cube 3x3x3 porte-clés pour pouvoir cuber incognito et sans bruit en cours Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, ce n'est plus "les 7 pêchers du speedcubeurs" mais "la declaration des droits du cube et du speedcubeur"
Scotché au forum

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lepafo a écrit:
Je rectifie... Je n'ai jamais dormi avec un rubik's like

Moi si mais pas dans mon lit : Plusieurs fois, dans le train, en rentrant de cours Smile
Rrrroooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn........ZzzZzZZZ !!!
Bavard intarissable

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une adepte du pécher numéro 9...
En plus, c'est pratique, tu le planque dans la trousse et tu peux cuber quand tu veux même en devoir... (a consomer avec modération)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai enlevé la chaine sinon, je suis tenté de le mettre sur mes clefs de maisons et du coup, je reste 3 plombes devant la porte à faire Petrus, fridrich, corners first et lepafo.
Bavard intarissable

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre jours j'ai vu quelqun en voiture qui avais un 2^3 sur les clefs de la voiture. Je trouve que en conduisant ca peut etre dangereux...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et passer des heures apprendre 25 algos dont deuls deux seront utile, mais c'estais pour tester lequel est plus rapide ?

Personnelement, je suis pas tres adepte des peché du cube (sauf peut etre quelques uns ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est quoi ce ptit message coquin là
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis nouvelle mais vos conversations sont marrantes ... !
personellement, j'usis adepte du 2 et du 7 ... j'ai contaminé mon lycée avec le cube ...
j'arrive pas à passer en-dessous de 1'40 pleure comment faire ?
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

rejoins notre communauté qui s'aggrandit , et Bienvenue ici Smile
la prochaine fois, on passera dans une autre section parce que les mmodos vont crier après mais ça passe pour cette fois
pour améliorer tes temps, il faut perséverrer, prévoir à l'avance les prochains mouvements à faire et s'entraîner sur les étapes, et mm améliorer les étapes où tu perds un peu de temps
voilà si tu as des problèmes sur la rapidité d'une étape, passe dans la rubrique 3x3x3 ou Mur des lamentations Wink
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonné moi mon pere car j'ai péché...
No : 1,2,6,7 ( et le 9 mais bon c'était mon premiers cube et je voulais pas dépenser trop car je savais pas si ca me plairai...Mais c'est vrai qu'avec ca je cube n'importe où )

J'en ajoutrai:

10 : Faire son cube dans le bus, le metro, ou partout ou il y a du monde pour frimer, et prender un air blasé quand on le fini. ( J'ai péché mais j'avais pas le choix... Je VOULAIS cuber ! )

11 : Imaginer que cuber permet d'avoir l'air intelligent, alors que si vous refléchissez, on a surtout l'air c**, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon 12 acheter 5 cube en un coup pour faire du bricolage et sourire à la caissière qui vous regarde bizarrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine ça tronche et effectivement, ca devait pas être triste.
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spols a écrit:
sinon 12 acheter 5 cube en un coup pour faire du bricolage et sourire à la caissière qui vous regarde bizarrement

Je t'ai battu : 10 cubes Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum