| Auteur |
Message |
julienjeansamuel Discret

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 4:08 pm Sujet du message: résolution du 5x5x5 |
|
|
En suivant la résolution du 5x5x5, du site, j'arrive à la 7éme partie seulement problème car j'ai 2 arrètes à échanger de place sur la quatrième rangé et elles sont positionnées sur la même face, et sur le site il y a une solution pour arrètes à inverser mais elles sont positionnées en diagonale, comment faire?
j'espère mettre bien fais comprendre |
|
|
 |
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2385 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
pour la 4e couronne, il y a un algo pour trianguler 3 arete, et si tu en a deux bonnes et deux mauvaise, fait un quart de tour avec cette couronne et tu en aura s'un de bien placé
à moins que les 2 arete bien placé soit opposé alors il faut faire 2 fois l'algo _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Places les 2 arêtes sur ta droite et fait la formule qui commence par B.
Le premier applet en haut à gauche. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|