Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de rapidité
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le mur des lamentations
Auteur Message
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman78 a écrit:
non la couleur est variable dailleurs pour la determiné soit je la jete en lair et je la ratrape et je le comence en prenant la couleur du centre de la fasse que jai soit je demande une couleur a ma mere ou a ma soeur ou a ma copine ... donc la couleur est variable
ensuite je fais la fasse et la souronne en mm temps

Je te conseillerais même de commencer par la jaune ou la blanche vu que ce sont des couleurs qui se repèrent facilement. Perso, je commence par la jaune car je repère mieux la blanche pour la dernière couronne.
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je commence toujours par la rouge Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stuntman78
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas moi depuis que tu m'a dit ca je commence par le orange comme ca a la fin il reste le rouge
sinon jai mes etiquettes qui se decolle grave je les recolle tout le temps
va falloir que jessaye le vinile de couleur
c'est bien le vinile de couleur?
sinon jarrive a faire la premiere fasse en 20seconde environ donc jarrive a 1minute 15 de moyenne de resolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couleur, en fait ca n'a pas d'importance je crois, si ca n'est de garder toujours la même. Personnellement je commence par le blanc et fini par le jaune.

Pour les etiquettes, le vinyle c'est bien oui Wink. J'ai un cube comme ca, il est mort mecaniquement avant que les etiquettes soient nazes . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stuntman78
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci du conseil
mais je peut en acheter a carrefour de ca? et puis est-ce qu'il en vende en petite quantité lol car je vais peut etre pas acheter 1m² pour 9 caré d1cm² lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout est dans la section lien. Dans "Pour les accros du bricolage."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le mur des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum