Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sudokube, vous connaissez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ...
Auteur Message
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:47 pm    Sujet du message: sudokube, vous connaissez? Répondre en citant

http://www.lhommemoderne.com/product.aspx?id=31611&catid=60&m=5&&partnerId=11&bannerid=25261

A méditer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te renvoie à plusieurs sujets de ce topics (et dans le mur des lamentations) qui en parlent.

PS: ce sujet à été déplacé.
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

29 € c'est du vol ! j'en ai vue a 1e50...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol^^

exact lefapo, je regarderais avant de poster la prochaine fois Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent-r a écrit:
29 € c'est du vol ! j'en ai vue a 1e50...

D'après ce que m'a dit foufouille (ou ce que j'en ai compris), il n'y a plus de sudokube à 1,5 €. Une question de droit, il me semble ou un truc du genre. Donc si vous en trouvez encore à 1,5 €, c'est les derniers.
Mais c'est vrai, qu'il y en a pour moins cher que 29 €. J'en ai vu à 16 € mais ca remonte à 6 mois.

foufouille, dis moi si je me trompe. Very Happy
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact : pour ça que j'en cherche, d'ailleurs. Les fabricants du sudokube auraient des problèmes avec Rubik's pour utilisation du principe du cube sans autorisation...Enfin, c'est ce que le vendeur a dit a ma tante qui voulait m'en offrir un; et, depuis, je n'en trouve plus nulle-part Wink
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

a voir :

http://www.cream-project.com/index.php?2006/03/18/406-sudokube
http://www.attitudesnews.fr/sudokube-p892.html
http://cc.2xmoinscher.com/MISC/detail.asp?id=108390
http://www.priceminister.com/offer/buy/46766180/Sudocube-Autre-Jeux-de-societe.html

Le mien vient de chez Casa. Comme c'est un cadeau, je ne connais pas le prix.

et puis :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&satitle=sudokube&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=2%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
Le belge du cube

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'cool j'ai bien profiter alors car j'en ai acheté 6 pour en faire des bricocube (cube spéciaux fabriqué à base de cube standard)

enfin je regarderais la prochiane fois si j'en vois encore ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Janickou
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Super votre forum Répondre en citant

Super votre forum justement je voulais me faire plaisir avec le sudokube.
Je cherchais un sudokube le moins chère, j'ai appelé attitudesnews.fr ils m'ont dit qu'en fait ce sont eux les importateurs des sudokubes officiels en France, ce sont les blancs, les autres à 1,5€ se sont des copies ... Lol y'a des portes-clés sudokube aussi s'trop mimi j'adore ...
J'attends le mien Smile
Par contre vous avez essayé de le résoudre ? c balaise non ?

Janickou
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lepafo a écrit:
Je te renvoie à plusieurs sujets de ce topics (et dans le mur des lamentations) qui en parlent.

Tout est dit plus haut.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum