| Auteur |
Message |
guronzan Discret
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 9 Localisation: Epinay sur Orge (au sud de notre bonne vielle capitale)
|
|
|
 |
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2363 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben pour moi je suis a 3 min 30 de moyenne sur le 4x4, avec un meilleur temps à 3 min 01 _________________Moyenne/Single : 12 sec 28 / 8 sec 31
Besoin de cubes ? => mail |
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2604 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
jamais fait de speedcubing réel avec mon 4x4x4, mais mes dernier temps étaient de 7-8 min sur l'ordi (puzzler) _________________ |
|
|
 |
guronzan Discret
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 9 Localisation: Epinay sur Orge (au sud de notre bonne vielle capitale)
|
|
|
 |

|
|
|
 |
guronzan Discret
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
euh.. dsl de poser une question si evidente, mais par 3x3 t'entend la resolution normale d'un cube? _________________2 choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine. Quoique pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. |
|
|
 |

|
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai lubrifié mon cube je m'y attelle et je peux maintenant vous répondre. Mon record est à 4min 37 et je suis loin de pouvoir prétendre que je fais du speedcube. Mais en moyenne, je tourne entre 4min 50 et 5min 10.
J'ai réalisé tout mes temps avec ma méthode puisque j'ai trouvé que j'étais trop long sur la formation des paires d'arêtes de la méthode de chris hardwick. _________________ |
|
|
 |
g-kid Dr G-kid

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2604 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
il devient bon ^^
moi mon 4^3 est cassé et ma mère n'aime pas la commande par carte, donc je sais pas comment je pourrais avoir la pièce de rechange  _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben tu lui dit de créer un compte paypal, la plus sûr façon de payer sur le net puisque les vendeurs n'ont pas accés à tes coordonnées banquaires mes a ton compte paypal qui lui est très très très sécurisée et a les infos. Du coup, tu vas sur cubesmith et pas de problème, c'est accepté.
En gros, le vendeur prelève sur ton compte paypal qui prélève sur le compte banquaire. Et tout ça de façon sécurisé.
J'ai jamais eu aucun problème.  _________________ |
|
|
 |
|