Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIC - chez les Ch'tis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating
Auteur Message
cubix147
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:08 pm    Sujet du message: RIC - chez les Ch'tis Répondre en citant

Après une première RIC chez les ch'tis , en juin , je propose un nouveau rendez-vous durant les prochaines vacances scolaires , d'automne.

Avis aux cubeurs de ch'nord et à nos amis belges ! ok
333 single unlucky 15.06, 333 av10 24.41 , BLD 3:55 Collectionneur et Prof de cube... http://cubeworld.blog4ever.com/blog/index-177946.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis à Lille du 15 au 19 octobre (peut-être j'arriverai même le 14, mais tard). Si quelqu'un veut faire quelque chose à cette période-là, mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sur Lille sur semaine et je peux ramener quelques padawans qui apprenent assez vite. Pendant les vacances c'est beaucoup moins sûr.
Gprano
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dispo en semaine, hors de mes horaires de cours Smile

Quand vous voulez Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gprano
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le vendredi 17 au soir peut être ? Smile

Répondez pour confirmer si vous pouvez venir, et si vous avez une idée pour le lieu (si possible autre que mac do Mad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

quick ?
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en ce qui me concerne, je réserve le 17 au soir. Vous décidez où, mais à condition que ce soit atteignable à pied depuis le centre (genre grand place) ou en métro (je ne serai pas motorisé).
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 17 c'est bon aussi pour moi.
Pour le lieu je ne connais pas bien Lille, mais il y a peut-être des bars sympas...
cubix147
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi aussi le 17, mais pas avant 19-20h...

Moi je connais bien Lille , mais pas les Bars... Embarassed
333 single unlucky 15.06, 333 av10 24.41 , BLD 3:55 Collectionneur et Prof de cube... http://cubeworld.blog4ever.com/blog/index-177946.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gprano
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

françois a écrit:
Quoique à cette heure-là, je serai à Lille, en train de boire en me demandant ce que je fous là.

Moi je pense que c'est peut être encore le parisien qui connait le mieux les bars lillois Razz
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors. Je propose qu'on se retrouve sur la grand place, mettons devant le furet du nord, pas trop tard (ça m'évite des A-R), vers 18h. Ceux qui veulent mon tel, contact par mp.
Je ne pourrai par contre pas rester 3h, parce que je loge chez des potes avec qui j'aimerais bien sortir un peu aussi et que le cube, c'est pas leur truc.
cubix147
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrai pas etre au RDV à cette heure-là , mais je tacherai de vous retrouver un peu plus tard , là où vous serez... Confused
Gprano
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, matt59 sera à 18h au furet avec peut être quelques padawans.

J'y serais aussi avec un pote, mais peut être plutôt vers 18h05 / 18h10 (les cours finissent quatre stations de métro à côté à 17h55).
Zohariel sera peut être là mais c'est pas sûr du tout.

A demain ! Very Happy
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
en fait, je bosse pendant ces 4 jours (16-19 octobre) à la "fête des maths et de la science" à Villeneuve d'Ascq, et vendredi, ils organisent un show "mad maths". Aucune idée de ce que ça vaut, mais c'est en rapport avec les maths, et sinon il y a une nocturne (jusqu'à 22h) "jeux de sociétés et jeux mathématiques". Je me renseigne demain, et si ça vous chante de faire une RIC pas complètement axée cube, on peut aller y faire un tour.
Par contre, je serai chargé, donc quoiqu'il arrive, je n'ai pas forcément envie de faire 1h de marche dans les rues de Lille.
A demain donc.
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super malade. J'espère que quelqu'un lira le forum, sinon j'irai faire un tour au RDV pour prévenir. Mais si quelqu'un lit ça et peut me dire qu'il transmettra, ça m'éviterait d'avoir à me relever...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum