Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirrors Blocks ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ...
Auteur Message
mirrors
Discret

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Mirrors Blocks ? Répondre en citant

Bonjour ,

Avez vous déja entendu parler du mirrors bloks ?
Ce nouveau rubik's est composé de mirroir !

Et j'ai beau chercher sur internet je ne le trouve pas !

Pouvez vous m'aidez svp ?? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david-cubeur
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être en achetant un miroir et coller les différentes parties sur le cube. Mais comment couper le miroir, je ne sais pas. En tout cas, je te déconseille de le casser, ça t'apportera 7 ans de malheur mdr .

Mais sinon je ne vois pas le but, vu que les faces sont toutes pareilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tomawauk
Scotché au forum

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas nécessairement, tu peu utiliser des miroirs déformants et utiliser un type de miroir par face. mais bon l'intérêt reste minime, et puis ça doit éblouir un max.
Last 10 of 12 Avg: 00:48:76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
david-cubeur
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça devrait éblouir. A ne pas résoudre au Soleil ou à la lumière mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mirror blocks ou bump cube. La notion de miroir n'est pas le plus intéressant dans ce cube.
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Bonhomme a raison. Mais sur ce cube, ce ne sont pas des mirroirs, mais des stickers chromes. N'empêche, ça doit éblouir ! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum