Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swiss Open - 31.1-1.2 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating
Auteur Message
cyril
A domicile

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 10:48 am    Sujet du message: Swiss Open - 31.1-1.2 2009 Répondre en citant

Salut les jeunes,
Je salue l'initiative de Sven Gowal qui vient de lancer le club de cube à l'EPFL, et qui organisera le Rubik's cube Swiss Open les 31 janvier et 1er février 2009. C'est à 5 minutes de chez moi ... mais malheureusement je ne pourrai pas participer, ayant un week-end musical chargé ces jours-là.
Dommage, j'aurais volontiers enfin rencontré une partie d'entre vous ! Je sais que je vais me faire lyncher sur ce coup-là...
(et j'aurais visé le record de Suisse du FMC à défaut de toucher le puck en speed !)

Lausanne est situé sur des lignes TGV, à 4 heures de Paris et 3 heures de Lyon.
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est amusant, le planning ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du dutch masters, y compris les time limits et les limites de finales combinées qui sont exactement les mêmes... mouarf mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejeprof
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou trouver vous les dates de concours?
sgowal
Discret

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TMOY a écrit:
Tiens, c'est amusant, le planning ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du dutch masters, y compris les time limits et les limites de finales combinées qui sont exactement les mêmes... mouarf mdr

Tu m'as eu... Oui par paresse j'ai copié-collé le time schedule du Dutch Masters. Les time-limits ont été corrigés à la hausse. Merci pour la remarque.
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep swen!!!

ca gere tout ca!!!

(desole les gens, ici y'a pas d'accent!!)

et bien cyril, ce serai bien quand meme qu'on se croise ! (genre le vendredi soir ou un truc du genre, on pourrait faire une mega bouffe avec les membres du forum somewhere near the comp nan?)

tchôp!
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle, comme je suis à Genève, c'est claire que je vais venir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tatsuya
Le photographe du cube

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, on dit : c'est claire que je vais emmener.

edit : il faudra qu'on convertisse nos sousous en Francs suisses ...

Dernière édition par Tatsuya le Jeu Sep 18, 2008 10:07 pm; édité 1 fois
cyril
A domicile

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori c'est OK pour moi le vendredi soir et le dimanche dès le milieu d'après-midi, je ne louperai pas cette occasion de RIC Very Happy Alors venez nombreux, avec Claire ou sans !

Gagou, il y a des magnifiques étendues de pelouse au bord du lac à deux pas de l'EPFL, pour planter ton sac de couchage dans la neige Snakeman
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci !!
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais ouais ouais...
je veux viendre, je veux retourner dans mon pays...(je suis mi-suisse)
mais ça ne dépendra pas de moi : partiels ? argent ? temps ? moyen de locomotion ?
si des parisiens y vont en voiture, ça pourrait être sympa... Very Happy
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin un open en Suisse : sa sera surement le premier pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shkanneti
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH OUI

si quelqu'un vas en voiture de PARIS , j'aimerais bien y aller aussi

si non on y va en train ensemble
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai certainement en train depuis Paris, mais je risque d'en profiter pour partir un peu avant, ou alors je rentrerai le lundi soir/mardi matin (ma copine habite là-bas, ceci expliquant cela).
david-cubeur
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de déterrer un vieux topic mais j'aurais une question :

l'endroit où se passe l'Open est-il près de la gare ? Peut-on y accéder à pied ?

Parce que je compte y aller en train mais c'est pour savoir s'il faut prendre un taxi une fois arrivé.

Merci d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum