| Auteur |
Message |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2050 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
|
 |
Boubou Bavard intarissable
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 65 Localisation: Ille et Vilaine (35)
|
|
|
 |
avenard Bavard intarissable

Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 67 Localisation: Sarthe: Vibraye
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jacen Solo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 537 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, je ne sais pas encore si je vais à l'hôtel, si je rentre chez moi (à Montrouge, c'est quand même loin), ou si je cherche à squatter ailleurs, mais moins loin de Disneyland. _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s) |
|
|
 |
frsechet Né sur ce forum
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
boarf, arrête, Montrouge, c'est pas loin. En 1h de métro, tu y es, et c'est quand même hachement moins cher que l'hôtel. Enfin tu fais ce que tu veux avec tes sous, hein.
Sinon, selon ma situation du moment (chez mes parents ou chez moi), j'offrirai volontiers l'hébergement. Mais on verra en temps voulu, pour l'instant, y a le temps de voir venir. |
|
|
 |
shkanneti Bavard intarissable

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
comme frsechet
pour le moment (maintenant ) je ne peux eberger personne
mais d'ici quelque mois je deménagerais
je pourrais surement heberger aumoin 1 personne ou 2 _________________HO ! la rubik's life |
|
|
 |
frsechet Né sur ce forum
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis, rien n'oblige personne à dormir à l'hôtel à Disneyland. N'importe quel hôtel dans n'importe quelle ville sur la ligne A du RER, de même que n'importe où à Paris, permet d'accéder à la compétition très vite.
Entre 200 et 60€ la chambre, c'est peut-être possible de passer 45 min dans le métro, et rien n'empêche tout le monde le soir d'aller dans un bar (à Disneyland ou ailleurs) boire quelques bières avec une partie des économies ainsi réalisées. Il y a des métros raisonnablement jusqu'à 0h30.
Enfin, moi, JDC, JDR... |
|
|
 |
Gprano VIP au club des 1000

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être pouvoir venir, mais ça m'arrangerai bien de pouvoir être hébergé ailleurs qu'à Disney. 50€ la nuit ça fait cher (shkanneti peut être ? ) |
|
|
 |
keylie Scotché au forum

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 273 Localisation: Lyon - Grenoble
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Hi
On va bientôt mettre une liste d'hotels pas cher près de la ligne A (ou pas).
Sinon, il y a toujours de la place chez des parisiens, il suffit de demander (je présume) |
|
|
 |
Jacen Solo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 537 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
| frsechet a écrit: | Il y a des métros raisonnablement jusqu'à 0h30.
Enfin, moi, JDC, JDR... | Tu veux dire qu'à minuit et demi, il y a encore des RER qui partent de Disneyland vers Paris ? J'ai du mal à y croire quand je compare avec les horaires de la ligne B que je connais mieux. _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s) |
|
|
 |
frsechet Né sur ce forum
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
| Jacen Solo a écrit: | | frsechet a écrit: | Il y a des métros raisonnablement jusqu'à 0h30.
Enfin, moi, JDC, JDR... | Tu veux dire qu'à minuit et demi, il y a encore des RER qui partent de Disneyland vers Paris ? J'ai du mal à y croire quand je compare avec les horaires de la ligne B que je connais mieux. |
Un rapide coup d'oeil au site ratp.fr nous apprend que le dernier RER partant de Disneyland est à 0:20, direction Paris.
PS: le RER A n'est pas le RER B; notamment, certains intérêts économiques (la Défense d'un côté, Disneyland de l'autre) demandent justement une desserte spéciale, notamment le soir tard pour Disneyland, et c'est aussi la grande ligne la mieux (moins mal) desservie lors de grèves, grâce à ce que paie Mickey pour ça.
edit: réveil difficile ce matin (cf l'heure du post). J'ai modifié pour le rendre plus politiquement correct!
Dernière édition par frsechet le Jeu Sep 25, 2008 10:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
OK, on reste zen.
Pour mon offre d'hébergement, tout dépendra de la date de fin de mes travaux. _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
|