Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens vers quelques méthodes différentes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Liens
Auteur Message
xav
Bavard intarissable

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh.......;peut etre bien .......j'en sais rien en fait .....
je suis parisien .....et accessoirement jongleur ....;donc pê que tu ma vu lors d'un evenement lié à ca ........tu dois me confondre ........fin pêut etre pas non plus ......... Confused

pour la peine je vais en refilmer une autre en lepafo .pour voir si taffer friedrich ca a aidé ......

EDIT SPOLS
merci de continuer cette conversation qui concerne que vous deux par message privé ou mail, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irn
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lepafo, ta méthode j'ai une padawanette qui la connait
merci qui? mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon site web? mdr
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour chères et chers cubistes!

Je suis l'un des co-rédacteur du site www.perso.orange.fr/rubikUbik et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, on a essayer d'etre le plus clair possible et de présenter un maximum de méthode de résolution. Peut-être connaisssez vous déjà notre site? Toujours est-il que nous sommes ouvert a tout commentaires!

Merci

TW
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je viens d'aller voir :

Citation:
Page introuvable

Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés. Embarassed

EDIT : l'adresse du site http://perso.orange.fr/RubikUbik/

Dernière édition par bonhomme le Mer Juin 27, 2007 1:11 am; édité 1 fois
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, page introuvable.
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bonhomme, pour ta précision, sinon pour ton site rien à redire, enfin moi je le trouve clair après un parcours rapide, y'a qu'un truc qui m'a choqué dans la Lbl, c'est la croix a droite sur les applets.
Sinon, un truc qui pourrait aider à une meilleure compréhension du monde extérieur, c'est de changer pour une notation internationale. Si tout le monde respecte un certain standard ca peut éviter les quiproquos (exemple, le célèbre L de cyril qui est en fait un L' mdr )
Nostra
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://perso.orange.fr/rubikUbik/ bon, réessayer sur ce lien là, sait-on jamais. et si vraiment ca marche pas, tapez rubikubik ds google!

Sinon pour la nomenclature je me suis battu avec l'autre rédacteur mais j'ai perdu ^^, quoiqu'il en soit la traduction du site est pratiquement terminée, et donc la nomenclature, dans cette traduction est à la "norme" internationale...
Sinon, la croix a droite pour faire les F2L, c"est juste une question d'habitude, moi je la fait croix a droite, ca m'empêche pas d'etre sub-20, c'est juste différent...

Merci,

TW
Nostra
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite rectification, en fait la croix est pas a droite, mais a gauche... ^^

TW
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou un cubeur sub20 Very Happy qui fait un double post mais qui fais sa croix a gauche alors ca va

J'aime beaucoup l'humour sur votre site oui

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudra ajouter ce lien dans Francocube le site oui
cubeur sub 20 et gauche, et classé ? mdr
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, disons que j'ai participer au championnat de 2007, mais j'ai été en proie au stress, et donc mes résultats sont bien loin de mes temps habituels, et depuis je suis passer aux OLL/PLL et me suis encore pas mal amélioré. En bref, j'ai fini 11ème au championnat 2007 au 333.

A l'heure ou je vous parle, mon classement (en average) est : 355 au 333, 84 au 444 et 137 au 333 OH. Mais je ferai mieux la prochaine fois...

TW
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT: Thomas W.
( tu sais, tu peux t'inscrire
)
Bienvenue à toi sur le forum Clin d'oeil (il me semble que t'étais déjà passé)

EDIT à BenJ: oui j'ai pas fait assez attention ^^

Dernière édition par g-kid le Mer Juin 27, 2007 5:31 pm; édité 2 fois
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TW aurait du te donner la puce à l'oreille g-kid

On recolle au sujet oui

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nostra a écrit:
Juste une petite rectification, en fait la croix est pas a droite, mais a gauche... ^^

TW

Bah justement moi aussi je la met a gauche (mais je suis pas sub 20) mais sur certains applets (le belge au moins) elle est à droite !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum