| Auteur |
Message |
Dino Bavard intarissable

|
|
|
 |
|
 |
Hippolyte!!! Inamovible

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 366 Localisation: chez moi a côté de mon cube
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal...
Elle est complexe la bête!!
Edit: c'est louche ça; le lien était mal fait et quand je le mettais dans ma barre d'adresse, j'avais une photo du tera sans stickers et démonté et maintenant, il est corrigé et la page donne des liens mais pas celui (en partie) où j'ai été. _________________ |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Simpsonsfan1993 a écrit: | | Quelqu'un qui fait partie de Twisty Puzzles peut lui demander les fichiers de CAO des différentes pièces ? Je peux pas m'inscrire ni récupérer son adresse mail. |
C'est à dire les spécifications de construction de la pièce. L'essentiel pour le reproduire. |
|
|
 |
Dino Bavard intarissable

|
|
|
 |
romano Traîne ici, comme d'hab'

|
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Drewseph a écrit: | | Indeed. After putting in so many hours into the design, and even more energy in constructing it without knowing the design would even work right makes it all the more offensive when you demand someone to hand over what they created and call it yours. Follow Tylers advice and learn to build one on your own. Danny had to. and next time. you could be just a tad bit more polite. |
donc a toi de te faire tes petits fichiers. _________________ |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... Tu lui a demandé ? Désolé, si tu te l'es mis à dos....
Mais merci beaucoup du service. Comme dit, je l'aurais fais moi même si seulement j'avais un compte. |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 706 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Euh non, c'est à quelqu'un sur le forum qu'il répondait ça il y a quelques jours en fait. Donc si ça peut te rassurer, Yannoo ne se l'est pas mis à dos (enfin j(espère ) |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
nooon je suis tellement gentil, que tout le monde m'aime, et j'aurais bien voulu pouvoir lui demander. mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire, z'ont toujours pas répondu a ma demande....  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les fichiers CAO de ces puzzles (sans parler du teraminx) sont-ils trouvable sur le net autrement qu'en demandant à l'auteur ? _________________3x3x3 best 0'58" (enfin!!!  ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
deux solutions, soit l'auteur d'un puzzle est ok pour fournir les précieux fichiers, auquel cas tu peux lui demander, soit il ne les a pas mis a la disposition de tout le monde, et ce serait illégal de rentrer en leur possession. Tu comprendras donc que personne ici ne pourras te renseigner  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
ok, c'est très clair ^^ _________________3x3x3 best 0'58" (enfin!!!  ) |
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 237 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| romano a écrit: |
En tout cas quand on voit l'intérieur c'est vraiment du travail d'orfèvre... |
il a dessiné sur son PC en empruntant la structure du 7*7*7 et l'a imprimé sur une imprimante 3D.
J'espère qu'il a imprimé juste le modèle puis moulé les pièce , car le plastique des imprimante 3D est plutôt fragile. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
whaaa tu viens de casser le mythe ...
j'avais lu en diagonale et compris qu'il avait dessiné des pièces sur ordi en partant de la structure du 7^3 et qu'ensuite il avait fait les premières pièces a la main (a partir de pièces du 7^3) pour le reste je te rassure, il a fait du moulage.
PS : je crois que je comprends maintenant pourquoi il a dit que ce puzzle lui avait couté 400 $. _________________ |
|
|
 |
link-link Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 237 Localisation: trou pommé a 10 min de versaille^^
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement, une imprimante 3D coute chère...mais dès son premier tetraminx vendu,ça rentabilisera l'imprimante!(si l'enchère va jusqu'à 5000$) _________________ |
|
|
 |
|
|