| Auteur |
Message |
Tiller Discret

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 2:40 pm Sujet du message: [Résolu] Ofapel -Etape 2- Pb: une arête sur la 3e couronne |
|
|
Bonjour, j'ai deja réussi plusieurs fois le Revenger par la méthode d'Ofapel, mais la je me heurte à un problème que j'avais jamais rencontré!
Au moment de l'étape 2 j'ai ma 4ème arrête (Les 3 autres sont en place) sur la 3ème couronne, au dessus d'une arrête bien placé.
En bas du tutoriel on a le droit à:
| Citation: | | Si par hasard, l'arête à mettre en place n'est pas sur la 4eme couronne, pas de panique. On peut la descendre vers la 4eme couronne en effectuant un belge. |
Mais j'avoue pas avoir trouvé comment faire ;D
Deja, quel belge? "Il se lève, s'en va très très loin.." lui?
Et le faire où? ;D
Merci |
|
|
 |
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 705 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu places ton arête juste au-dessus de l'emplacement où elle doit se rendre et tu fais ton belge pour la placer sur la quatrième couronne, avant d'en faire un deuxième pour la mettre au bon endroit. Et oui c'est bien ce belge-là. |
|
|
 |
Tiller Discret

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je ne comprend toujours pas ^^'
J'ai ma face blanche faite dessous, ma première couronne bonne, est la deuxième un seul manquant. Et l'arrête manquante est sur la troisième au dessus d'une arrête bien placé de la 2nd
Mais je vois vraiment pas comment faire le belge oO
Désolé si je suis pas très doué ,D |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 705 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu fais tourner ta troisième couronne pour amener ton arête juste au-dessus de son emplacement. Puis tu effectues la séquence de mouvements du belge comme si tu voulais placer une arête imaginaire à cet endroit. |
|
|
 |
Tiller Discret

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaah!
Merci ! ;D |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|