| Auteur |
Message |
ThomasG37 Posteur à temps partiel
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 7:16 pm Sujet du message: Besoin d'aide pour coins! |
|
|
Bonjour à tous!!
Alors voilà j'ai suivi la méthode simple sur le site et j'ai réussi à faire les centres, toutes les arêtes et à les placer.
Mais je ne comprend rien, étant donné que l'on nous dis pas comment faire, pour faire les coins. Mes coins sont tous faux. et je ne vois pas comment changer un coin sans defaires la structure des arêtes. |
|
|
 |
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Méthode ? _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: | | Méthode ? |
Et bah écoute j'ai utilisé la méthode simple du rubix's revenge dans l'onglet de gauche. |
|
|
 |
cyrus the virus Commence à se plaire ici
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| mais si pour faire les coins, c'est exactement comme pour le 3x3x3. C'est pour ca que c'est pas expliqué. C'est expliqué dans le 3x3x3. Tout simplement, et ca se fait tout seul. |
|
|
 |
Darth Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Si tu as tout tes centre, et toute tes arêtes assemblée....il ne te reste plus qu'a faire la même réso qu'avec un 3*3*3 comme il vient de te le dire.
En fait le truc c'est d'imaginer que les centre son "coller" ensemble. même chose pour les arêtes, tu verras c'est très simple  _________________ |
|
|
 |
Tomawauk Scotché au forum

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mes coins sont tous faux |
un coin peut donc être vrai ? je me demande si une affirmation peut être orientée
j'assume entièrement l'inutilité de ma remarque _________________Je panse donc j'essuie
Best Single 33.29
Last 10 of 12 Avg: 00:48:76 |
|
|
 |
Maths ieu Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 230 Localisation: Din l'Nord-Pas-De-Calais
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis : tant que ceux qui n'auront pas pris la peine de mettre ne serait-ce qu'une simple petite photo, nous devons nous abstenir d'aider ceux qui ont besoin d'aide, même s'ils ne comprennent pas et qu'ils ont mis 1 mois sans résoudre son puzzle.
Voilà, j'ai dis ce que je pensais, maintenant, vous faites ce que vous voulez. |
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1686 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis : au vu des deux dernières interventions ci-dessus, y'en a qui feraient mieux de ne rien dire plutôt que de polluer le sujet...
ThomasG37, si tu sais résoudre un 3x3x3, tu pourras placer et orienter les coins de ton 4x4x4 en suivant les conseils de cyrus et darth. Si tu ne sais pas résoudre un 3x3x3, suis une des méthodes proposées sur le site !
Bonne chance. _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle j'ai finalement réussi à comprendre et j'ai fini ce cube il y a trois jours...
Je n'avais pas saisi le rapport avec le 3^3 car le 4^4 est le premier que je fais.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et je tiens à signaler que j'aurais volontiers mis des images mais je n'ai aucune idées de comment faire. |
|
|
 |
MoCtAb Bavard intarissable

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| ThomasG37 a écrit: | [...] Je n'avais pas saisi le rapport avec le 3^3 car le 4^4 est le premier que je fais.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et je tiens à signaler que j'aurais volontiers mis des images mais je n'ai aucune idées de comment faire. |
Simplement pour dire que c'est 3^3 et 4^3, le second 3 indiquant seulement le nombre de dimensions semblables et vient du fait que c'est 3*3*3 et 4*4*4
Pour les images, si tu veux héberger une photo après l'avoir redimensionné avec un bête logiciel comme paint, il existe des sites comme imageshak, ensuite tout dépend si tu veux voir ton image affichée dans un post ou bien créer un lien permettant de la voir sur une page web.
| Code: | [img] "url de ton image pour la voir affichée dans ton post"[/img]
ou
[url] "url menant à ton image" [/url]
( ou [url= "url de ton image" ] " mot clé " [/url] ) c'est plus joli. |
ps : utilise bien évidement les boutons au dessus de ton post ^^ |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| MoCtAb a écrit: | | ThomasG37 a écrit: | [...] Je n'avais pas saisi le rapport avec le 3^3 car le 4^4 est le premier que je fais.
Simplement pour dire que c'est 3^3 et 4^3, le second 3 indiquant seulement le nombre de dimensions semblables et vient du fait que c'est 3*3*3 et 4*4*4
Pour les images, si tu veux héberger une photo après l'avoir redimensionné avec un bête logiciel comme paint, il existe des sites comme imageshak, ensuite tout dépend si tu veux voir ton image affichée dans un post ou bien créer un lien permettant de la voir sur une page web.
| Code: | [img] "url de ton image pour la voir affichée dans ton post"[/img]
ou
[url] "url menant à ton image" [/url]
( ou [url= "url de ton image" ] " mot clé " [/url] ) c'est plus joli. |
ps : utilise bien évidement les boutons au dessus de ton post ^^ |
Merci beaucoup. oui pour le "4^4" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une erreur bête. |
|
|
 |
|